Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 830 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54081
tomduff > Une nouveauté, enfin de l'année dernière, de Gong.. Cette vieille machine est increvable. Et Daevid Allen, 82 piges, est toujours là!
54082
Oui, j'aurais du dire le dernier, pas le nouveau.

Par contre Daevid Allen nous a malheureusement quitté en 2015. C'est Kavus Torabi (de Knifeworld) qui a repris le flambeau.


Sinon maintenant, c'est ca:


54083
Ah il est parti aussi Daevid Allen? Ça n'a pas fait de bruit jusqu'à mes oreilles. Reste-t-il quelqu'un des débuts dans le groupe?

J'ai commencé cet après midi avec John Cage..

54084
J'ai déjà posté Pram. Plus d'une fois. Mais je suis trop fan de ce groupe, je l'écoute au moins toutes les semaines. C'est vraiment un des groupes les plus originaux de la fin du XXe siècle et du début du XXIe. Je ne sais pas s'il existe encore: Plus de nouvelles depuis le dernier album en 2018..

54085
54086
Rita Payés et Elisabeth Roma - Abril 74
L'original est de Lluis Llach

x
Hors sujet :
J'aimerais bien qu'elles passent dans ma ville, un jour...quand l'insouciance reviendra.:(

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 22:22:48 ]

54087
Pas mal le Craig Taborn. Pour le coup, en comparaison Tricky a l'air primesautier :mrg:

En antidote, le joli le mois d'Abril 74

-> Sonic, j'aime beaucoup Pram, cela m'évoque 2 autres groupes : Smoke City dont le fly away a été sur mon chevet (dans tous les sens du terme) à une époque, et plus récemment Khruangbin


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 00:29:58 ]

54088
Découverte de Betty Wright ce matin sur France Info (merci à eux). Je sais, je retarde un peu mais je ne suis que de 79 et j'ai grandi dans un bled pommé en haute Ardèche. 21 habitants dont 4 vaches. Depuis, je tente de me rattraper. :langue:





En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 14:11:26 ]

54089

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 14:35:15 ]

54090
Betty Wright, je l'apprécie depuis très longtemps, quand j'ai découvert "Clean Up Woman " (dont le riff de guitare m'a aussi toujours enthousiasmé), sur une superbe compilation du label "Atlantic".

Boredoms! J'en ai posté aussi il y a quelques mois. Grand groupe japonais! :bravo: