Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté le nouvel album de Tricky: "Fall To Pieces"
Bien dépouillé et minimaliste. Sa musique n'est pas ce qui se fait de primesautier, mais elle m'a toujours touché. Et à la lecture de ses interviews, Tricky me semble être quelqu'un de très honnête et d'une grande sincérité.
J'avais complètement oublié cette chanson qui passait partout durant mon adolescence,
jusqu'à ce qu'elle passe dans un bar hier soir et que je la shazame !
Toujours une drôle d'impression ces morceaux qui sortent de l'oubli le plus total
et qui te revienne instantanément dès les premières notes.
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 16:16:24 ]
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54078Posté le 13/10/2020 à 16:51:47
Ah oui, effectivement, cette mélodie m'est aussi revenue instantanément, alors que je ne l'avais pas entendue depuis trente cinq ans.
Le nouveau Gong, avec Torabi aux commandes. Ça plane toujours bien
1
[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 18:12:39 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
54080Posté le 14/10/2020 à 12:43:39
Heads : pas mal du tout. Je ne connaissais pas. Rien de vraiment saillant, mais bien fait et (contrairement au Rifk’) tout à fait dans un style que j’affectionne.
Tricky : ce son le kick parvient à taper sur l’enceinte pourrie de mon Iphone6
Le « Fall please » est bien.
Peter Schilling : tellement allemand
Entre Alphaville et Duran Duran non ?
La ligne de basse est sympa