Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54252Posté le 24/11/2020 à 15:10:07
Bien fignolée cette chanson! Je n'avais jamais entendu parler de Lætitia Shériff jusqu'à présent. A surveiller. Sinon, amusant ce patronyme "Shériff", nom arabe orthographié à l'américaine avec quand même un accent sur le "e" à la française..
Takagi Masakatsu, un musicien japonais qui entre d'autres choses moins évidentes à produit un album "Rehome" que j'aime beaucoup pour ses chansonnettes acidulées. Deux extraits:
Bien fignolée cette chanson! Je n'avais jamais entendu parler de Lætitia Shériff jusqu'à présent. A surveiller. Sinon, amusant ce patronyme "Shériff", nom arabe orthographié à l'américaine avec quand même un accent sur le "e" à la française..
Ça fait longtemps qu’elle tourne, et c’est vraiment sympa
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
54256Posté le 24/11/2020 à 22:24:34
Alexandre Mosolov (1900-1973), compositeur soviétique, élève de Prokofiev et représentant du machinisme, avec son oeuvre la plus connue, La Fonderie d'Acier, une des oeuvres les plus violentes que je connaisse, tous styles confondus: