Bon ben Ulver je peux pas.
Autant ce que j'avais écouté avait attiré mon attention par un côté dark et original, autant là je trouve ça juste chiant en fait, je passe mon tour.
Pas mal Colosseum ( je n’ai que parcouru ), quelques sonorités qui rappellent encore les Doors avec une pointe de Fela et un zeste de Gato Barbieri..
Pour le morceau de Zappa coupé trop vite, si tu ne le connaissais pas Sonicsnap, il est pris dans le concert « baby snake » ( à voir en intégralité si ce n’est fait ).
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54755Posté le 27/02/2021 à 15:13:54
El Migo > Ulver, on peut trouver un de leurs disques super et un autre affreux vu qu'ils on vraiment tapé dans des styles très différents.
Colosseum, qu'on pourrait considérer comme progressif, c'était pas mal. J'aime assez les deux disques avec Chris Farlowe au chant ("Daughter Of Time" et "Colosseum Live"). Par contre, je n'aime pas Closseum II (à partir de 1975) trop jazz-rock pour moi.
Citation de Ose :
Pour le morceau de Zappa coupé trop vite, si tu ne le connaissais pas Sonicsnap, il est pris dans le concert « baby snake » ( à voir en intégralité si ce n’est fait ).
Je ne connais pas ce concert, il faudra que je voie ça si on le trouve sur YouTube. Merci Ose music.