Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 079 réponses
  • 702 participants
  • 1 701 399 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54751
Bon ben Ulver je peux pas.
Autant ce que j'avais écouté avait attiré mon attention par un côté dark et original, autant là je trouve ça juste chiant en fait, je passe mon tour.
54752
Pas mal Colosseum ( je n’ai que parcouru ), quelques sonorités qui rappellent encore les Doors avec une pointe de Fela et un zeste de Gato Barbieri..
Pour le morceau de Zappa coupé trop vite, si tu ne le connaissais pas Sonicsnap, il est pris dans le concert « baby snake » ( à voir en intégralité si ce n’est fait ).

Un peu de jazz tranquilou :

54753
Rare Bird - Sympathy

Cool pour préparer un bon repas un samedi matin gris

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

54754
Peut être je devrais la poster dans Reprises droles, etc.

Disturbed - Sound of silence (ça ne fait pas déshonneur à la version originale sans en atteindre la classe)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

54755
El Migo > Ulver, on peut trouver un de leurs disques super et un autre affreux vu qu'ils on vraiment tapé dans des styles très différents.
Colosseum, qu'on pourrait considérer comme progressif, c'était pas mal. J'aime assez les deux disques avec Chris Farlowe au chant ("Daughter Of Time" et "Colosseum Live"). Par contre, je n'aime pas Closseum II (à partir de 1975) trop jazz-rock pour moi.

Citation de Ose :
Pour le morceau de Zappa coupé trop vite, si tu ne le connaissais pas Sonicsnap, il est pris dans le concert « baby snake » ( à voir en intégralité si ce n’est fait ).

Je ne connais pas ce concert, il faudra que je voie ça si on le trouve sur YouTube. Merci Ose music.

[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 15:18:20 ]

54756
African Headcharge (Album "Drums Of Defiance")

[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 16:45:58 ]

54757

[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 21:14:17 ]

54758
Je vais me faire virer d'AF avec ma musique de zut :mdr:
J'ai bu :oops:

54759
54760
Mouais, l'humain ne remplace pas les machines :oops2: