Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 762 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54541
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce groupe japonais de ... Jazz fusion ?
Sadistic Mika Band
On est en 1975, intéressant je trouve.:clin:

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 12:04:09 ]

54542
Oui c’est bien ( voire très bien ) et inattendu. La fille avec son Polaroïd est trop ! :)
Je ne connaissais pas ce groupe.
J’ai eu l’occasion de jouer avec un jeune guitariste japonais, cela confirme : ils sont étonnants.
Sans doute pas mal de trucs à découvrir là-bas.

Quelqu’un que tout le monde connaît :




[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 11:56:21 ]

54543
Parmi l'armada de musiciens japonais que je vénère, en voici un que je n'avait pas écouté depuis trop longtemps: Kazumasa Hashimoto.

54544
J'avoue que c'est tombé comme du nectar dans mes cages à miel.

Imelda May & Noel Gallagher (avec le support de Ron Wood à la gratte)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54545
Polo & Pan : "Canopée" (tiré du EP éponyme, produit notamment par Raphaël Hamburger, fils de France Gall et Michel Berger)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

54546
Polo & Pan, j’avais déjà entendu ça. J’aime bien.
Imelda May, ça ne peut pas faire de mal.
Pas trop convaincu par Hashimoto par contre. J’aurais bien Michèle Torr avec « je m’appelle Michèle » en japonais pour faire la balance, mais ça risque de faire trop de dégâts collatéraux. On a assez de problèmes comme ça.

Alors voici un peu de rock canadien ( de Vancouver si je me souviens bien ) que je passais souvent à une époque. J’ai réécouté, ça devrait encore aller.



54547
Et puis ça :

54548
Un dernier pour la route :

54549
Très belle chanson de Zachary Richard!
La vidéo des deux rabbis chantant Pink Floyd est assez célèbre. Il faut dire qu'ils le font assez bien.
54550
Citation :
Très belle chanson de Zachary Richard!

Content que ça te plaise :)

Tant que j’y suis voici une chanson des beach-boys que j’adore depuis toujours. Sans doute à cause des transitions d’harmonies majeures et mineures très réussies à mon goût.
Sur cette vidéo elle est interprétée par Billy Joël et, crisse, que j’aimerais pouvoir chanter comme ça ...
ça peut paraître ringard pour certain-e-s mais faut assumer ce qu’on aime :)
( il y a aussi une excellente interprétation de cette toune par Lorrie Morgan; à chercher soi-même pour les amateurs et trices )