Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce groupe japonais de ... Jazz fusion ?
Sadistic Mika Band
On est en 1975, intéressant je trouve.
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 12:04:09 ]
Anonyme
54542Posté le 29/01/2021 à 11:55:36
Oui c’est bien ( voire très bien ) et inattendu. La fille avec son Polaroïd est trop !
Je ne connaissais pas ce groupe.
J’ai eu l’occasion de jouer avec un jeune guitariste japonais, cela confirme : ils sont étonnants.
Sans doute pas mal de trucs à découvrir là-bas.
Quelqu’un que tout le monde connaît :
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 11:56:21 ]
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54543Posté le 29/01/2021 à 15:36:20
Parmi l'armada de musiciens japonais que je vénère, en voici un que je n'avait pas écouté depuis trop longtemps: Kazumasa Hashimoto.
Polo & Pan, j’avais déjà entendu ça. J’aime bien.
Imelda May, ça ne peut pas faire de mal.
Pas trop convaincu par Hashimoto par contre. J’aurais bien Michèle Torr avec « je m’appelle Michèle » en japonais pour faire la balance, mais ça risque de faire trop de dégâts collatéraux. On a assez de problèmes comme ça.
Alors voici un peu de rock canadien ( de Vancouver si je me souviens bien ) que je passais souvent à une époque. J’ai réécouté, ça devrait encore aller.
0
Anonyme
54547Posté le 30/01/2021 à 08:45:10
Et puis ça :
0
Anonyme
54548Posté le 30/01/2021 à 09:58:19
Un dernier pour la route :
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54549Posté le 30/01/2021 à 12:09:18
Très belle chanson de Zachary Richard!
La vidéo des deux rabbis chantant Pink Floyd est assez célèbre. Il faut dire qu'ils le font assez bien.
Tant que j’y suis voici une chanson des beach-boys que j’adore depuis toujours. Sans doute à cause des transitions d’harmonies majeures et mineures très réussies à mon goût.
Sur cette vidéo elle est interprétée par Billy Joël et, crisse, que j’aimerais pouvoir chanter comme ça ...
ça peut paraître ringard pour certain-e-s mais faut assumer ce qu’on aime
( il y a aussi une excellente interprétation de cette toune par Lorrie Morgan; à chercher soi-même pour les amateurs et trices )