Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Impressionants ils sont. Vraiment du solide le Robert, quelle carrière...
En 2008, voix, son et energie au top
(un petit ventre mou au milieu et bam, A Forest et boys don't Cry coup sur coup)
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 02:16:34 ]
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
54654Posté le 16/02/2021 à 06:12:34
(j'écoute que des veixu trucs, là, paas bien...)
Version alternative du mix de LA Woman. (plutôt démo ou répète on dirait). C'est pas aussi parfait que l'album, on sent qu'ils s'amusent, détendus, avec des rappels du Morrison ici et là ("on s'y met là?" "Allez, on y va sérieux. Prise 11!) Coolos
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 06:12:59 ]
Anonyme
54655Posté le 16/02/2021 à 08:22:06
Voici un nouveau truc.
« Il Camaleonte », un musicien anglais de Chester bien sympathique, croisé sur Soundcloud.
Le genre qui produit un titre par semaine; beaucoup de funk, créatif.
J’aime bien.
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54656Posté le 16/02/2021 à 12:16:45
J'avais écouté le début de l'album de Deux Filles, en me disant qu'il faudrait que j'y revienne. L'occasion est donc arrivée, merci El Migo! C'est un disque épatant.
Intéressant le morceau d'Il Camaleonte, il y a de l'idée!
Un groupe qui m'a toujours emballé: les suisses de Yello.
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 12:18:07 ]
Anonyme
54657Posté le 16/02/2021 à 15:09:16
Il y a du Doors dans Yello. Oui j’aime bien.
Un groupe de punks japonais très esthétiques, à mon goût :
1
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54658Posté le 16/02/2021 à 16:19:13
En fait, je ne pense pas que Yello soit influencé par les Doors, mais quand on entend le chant de ce morceau en particulier, il y a effectivement une coïncidence.