Screaming Lord Sutch! Ce rigolo savait s'entourer: Son groupe "The Savages" comprenait Ritchie Blackmore et même un temps Keith Moon et sur son album de nombreux amis sont venus lui donner un coup de main: Jeff Beck, Jimmy Page, Nicki Hopkins et d'autres pointures.
et en même temps j'ai pu vérifier (ce que je savais déjà) que j'ai les doigts qui ont bien rouillé avec les années
Vivement la retraite que je puisse m'y remettre (voeu pieux ?)
Pas transcendante mais bien mignonne la sonatine pour guitare de Lennox Berkeley.
Jean-Christian-Michel, je ne suis pas du tout amateur de ses adaptations de musique baroque. Ce trio ne fait pas exception.
Trop variét' pour moi ce morceau des Bee Gees. Au fait, Maurice c'est celui avec le chapeau qui joue du clavier, non? On ne l'entend pas beaucoup chanter dans ce morceau. Enfin il fait les chœurs, quoi.
Intéressant le morceau de Zappa, dommage qu'il soit coupé brutalement.
Ulver – Childhood's End
Dans les années 90, Le groupe norvégien Ulver avait commencé par faire du black metal. Puis il explorera différents styles musicaux. En 2012, Ulver sort cet album purement psychédélique. Le disque commence par "Bracelets Of Fingers" une reprise tirée du génial album "SF Sorrow" des Pretty Things. On trouve plus loin "I Had Too Much To Dream (Last Night)" des Electric Prunes, "Magic Hollow" des Beau Brummels, etc. Au total un disque vraiment étonnant!
Ulver j'ai jamais vraiment su si j'aimais ou pas. J'ai écouté pas mal d'albums avec un certain plaisir, mais jamais vraiment eu envie d'y retourner, faudra que je m'y mette un de ces 4, peut-être avec celui que tu viens de poster Sonic.
Par contre Colosseum / Valentyne Suite, pas de problème. En même temps il est dans mon paquet de madeleines faut dire...