Vous reprendrez bien une petite sucrerie pour le dessert ? Attention, ça peut écoeurer certains.
Les Carpenters sur une medley de titres de Bacharach / Davids. Immaculées les harmonies..
[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 09:00:14 ]
Anonyme
54773Posté le 01/03/2021 à 08:25:51
Belle prestation de ukulélé effectivement.
Je ne savais pas que la sœur Carpenters jouait de la batterie. C’est sucré comme tu dis mais, une fois de temps en temps, en faisant ses courses chez Monoprix, ça passe
(Je fais mon kéké des plages mais j’ai une compil double cd d’eux.)
c'est marrant le mélange des cordes hollywodiennes et de la vilaine Linndrum, mais bon ça fonctionne, avec ce chanteur blessé sous médicaition. C'est chouette
Après réflexion sur les paroles de la chanson de JM Caradec, « la petite fille de rêve », je l’ai enlevée. J’ai trouvé qu’il pouvait y avoir une interprétation ambiguë possible du message. Et puis il y a des trucs qui ne m’ont pas plus à la ré-écoute
Ce morceau de Psychic TV est bien, mais dans la discographie pléthorique du groupe il y a vraiment à boire et à manger. Quelques trucs intéressants pour pas mal d'autres assez ennuyeux. Si ça t'intéresse Ose Music, commence par écouter les premiers disques du groupe. "Dreams Less Sweet" par exemple est, amha, un très bon disque.
Quant à toi, Ose music, tu sembles aussi connaitre des choses assez variées!
Sinon, très bien Joe Pass. Ça, je ne connais pas depuis très longtemps. Ça fait partie des nombreuses choses que m'a fait découvrir notre cher Rasko alias "Wham Bam", hélas banni de ce forum qui ne profitera plus de son immense culture notamment en jazz.