Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, voici une vidéo assez étonnante ; Marianne Faithfull chante complètement faux après avoir montré qu’elle ne porte rien sous sa robe de bure, au côté de Bowie.
Difficile de ne pas envoyer ce duo là ensuite :
-« Rare bird » , ça semble sorti d’une vieille malle au grenier. Pourtant c’est pas si vieux
-Bien les drums africains envoyés plus haut .
-La reprise de « sound of silence » est honorable. Dommage que je n’ai jamais supporté cette chanson
-« Nu deco ensemble », bien. On apprend plein de choses ici
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 08:52:17 ]
Anonyme
54763Posté le 28/02/2021 à 09:00:27
Un autre petit pour la route ( en attendant de la prendre vraiment ) :
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 09:01:46 ]
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
54764Posté le 28/02/2021 à 11:49:50
0
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
54765Posté le 28/02/2021 à 12:03:45
cool leur studio de répet' Pas trop pigé l'histoire du clip. Bien aimé le passage (musical) à 3.53
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 12:05:21 ]
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54766Posté le 28/02/2021 à 15:07:23
Assez catastrophique le "I Got You" de David Bowie et Marianne Faithfull. Bowie lui même assure le minimum syndical, et Faithfull est en dessous de tout. Dommage car on sait qu'elle est capable de faire de très belles choses, elle l'a montré dans ses albums (comme le sublime "Broken English".
Par contre, la version du même morceau par UB40 / Chrissie Hynde est bien chantée et bien jouée!
Tout le monde connait Feeling Good par Nina Simone. C'est parfait.
Gojira reste un de mes groupes métal préférés. Ce morceau ne me fait pas changer d'avis.