Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 906 réponses
  • 700 participants
  • 1 684 862 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55071
x
Hors sujet :

Les 2 mon général :
La musique de Twin Peaks en N°1
La BO d'une des pires navets jamais réalisés en N°2. D'ailleurs je viens de le télécharger, ça a l'air croquignolet.
J'ai hâte de voir comme ça s'accommode d'une musique que je trouve intéressante
55072
Citation de Ose :
Citation :
Ose music > Pourquoi tu écris toujours "Cora Vocaire" pour Cora Vaucaire? C'est un choix assumé?

Non, je me gourre, Cora Vaucaire. Autant pour moi.


J’écoute la musique de Mac Callum et au-dessus. ça sent le neuf, j’apprécie.
Musique d’un film de David Lynch ou bien ?

Post signalé.:mrg:

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 17:46:24 ]

55073
kitsch et ringards, mais ça ne tue pas, plutôt cool même
Un revila 80 d'aujourdh'ui

55074
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
On ne peut pas toujours avoir tort. :clin:

Shiravee, j’avais écouté ça en regardant Kill Bill 2, du coup je m'étais procuré l’album.
Assez content de mon achat.



55075
Et un petit clin d’oeil pour un anniversaire :



Edit : j’ai oublié de dire à Jensouniev que je ne connaissais pas la chanteuse Mannick ( pourtant je touche ma bille en chanteuses du genre :8) )
Merci, sans lui, je ne l’aurais jamais connue ( et, ça m’aurait manqué ).

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 08:11:54 ]

55076
Et enfin, la première grande extase musicale dont je me souvienne. Cela se passait il y a environ 40 ans lors de mon premier grand voyage hors d’Europe, au Mexique.
En me baladant dans les rues de Mexico, j’ai vu une affiche qui annonçait « la 9ème symphonie de Beethoven » par le grand orchestre de Mexico, prévue dans les heures qui suivaient. Je m’y suis rendu avec mon sac à dos et pour une poignée de cerises, j’ai obtenu une place assise dans les zones les plus hautes du théâtre.
Et là, la méga claque.:oo:
Une cinquantaine de musicien-ne-s se sont installés et ont commencé à jouer. C’était déjà très impressionnant.
Quelque minutes plus tard, environ quatre-vingt choristes sont entrés sur scène. Ils se sont placés en arrière de la scène pour chanter.
Re mega claque, encore plus forte.
Cela ressemblait un peu à la prestation présentée en dessous mais je ne m’y attendais pas.
Un grand moment qui me revient à l’esprit régulièrement et qui ne devrait jamais s’effacer.



55077
Belle interprétation de l'Ode A La Joie.

"La Commune N'Est Pas Morte", je ne connaissais pas cette chanson! C'est assez marrant.
55078
Citation :
La Commune N'Est Pas Morte", je ne connaissais pas cette chanson! C'est assez marrant.

J’en ai plein des comme ça. Je suis de la génération des jeunesses agitées.
Mais à un moment, fo’ s’calmer.
55079
55080
x
Hors sujet :
Mon aversion pour l'écriture inclusive devient quasi maladive. Dès que j'en aperçois je fuis.:oops2: