Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 215 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55121
Cool Ghouls, excellent ! Moins fan du reste.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55122
Longtemps que je n'avais pas écouté les Strangeloves! C'était chouette! Je ne connaissais pas cette très bonne reprise de l'excellent Wayne County, qui n'était pas encore une demoiselle.
Avec ce "Merde In France", Dutronc a donné à fond dans la grosse blague potache/beauf. Pas ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière.
Je ne suis pas sûr que Hillbilly Moon Explosion ait vraiment quelque chose de punk, mais ce qu'ils font est sympathique.
55123
Une reprise de Malicorne que je me passe en boucle

55124
55125
55126
Dans le programme du Festival Banlieues Bleues (concerts filmés et sans public cette année...), il y a ça :

55127
Afro-Space Poetry....
55128
Citation :
Je ne suis pas sûr que Hillbilly Moon Explosion ait vraiment quelque chose de punk

L’allure du chanteur peut-être. Mais ce groupe suisse est plutôt classé dans le style « rockabilly ».

J’ai reçu ce titre il y a quelques jours depuis un site de musique métal ( je ne sais pas comment ils m’ont trouvé :8O:).
Ben j’ai écouté et ça ne m’a pas déplu. Il s’agit d’un groupe finlandais ( les scandinaves sont assez forts pour ce genre de musique) . Le chanteur est décédé il y a quelques semaines, trop d’alcool apparemment. C’est vrai qu’en Finlande ça picole sec.
Sinon les metalleux sont souvent de bons musiciens ( je m’en suis aperçu il n’y a pas si longtemps ).

Bodom after midnight :

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 06:18:10 ]

55129
J’ai parcouru les trois titres postés au dessus; j’y réfléchis. Pour le moment, pas de révélation mais toujours intéressant de découvrir d’autres formes esthétiques ( notamment pour le dernier groupe ).

Valérie Lagrange, une femme de caractère et, je trouve, d’un grand charisme. J’ai eu la chance de la voir sur scène il y a longtemps.


55130
Le 3ème titre. Rien d’original mais du bon.
J’ai aussi eu la chance de voir Bowie sur scène pour son « reality tour »; son dernier grand show (?).
C’était magique.
Un extrait avec sa sublime bassiste :