Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 469 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55061
55062
Emmylou Harris ( un de mes amours impossibles avec Cora Vocaire :) ) :

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 09:41:09 ]

55063
55064
C'est marrant, à première vue et écoute, Emmylou Harris me fait penser à une Mannick américaine :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55065
Ose music > Pourquoi tu écris toujours "Cora Vocaire" pour Cora Vaucaire? C'est un choix assumé?
55066
Quand David Lynch, Angelo Badalamenti et Julee Cruise font un "premier jet" :bave:
55067
Jon McCallum — Surf Nazis Must Die
J'aimerais bien voir le film par curiosité quand même :aime:
Citation :
Surf Nazis Must Die... The title alone was enough for schlock fans to go rifling through VHS bins in search of a rare ex-rental copy of this 1987 TROMA gem, and understandably it’s gone down in history as one of the B-movie world’s oddest movies. The film really does exactly what you’d hope — set in a post-apocalyptic future, neo-nazi surfer punks are running riot, and of course, a gun-toting grandma seeks to wipe them out after they kill her beloved grandson. Seriously. Even if you’re not into this kind of thing, Jon McCallum’s synth-laced score is a thing of beauty & suits the post-apocalyptic setting of the film.


[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 16:01:11 ]

55068
Citation :
Quand David Lynch, Angelo Badalamenti et Julee Cruise font un "premier jet"

Cool comme "document", sans que ces démos apportent vraiment un truc en plus. Je veux dire, des fois une fraicheur ou une intention se perd entre la démo et le fini, ou apporte une autre vision du truc. Là, c'est les fondations solides d'une bande son parfaite d'un série parfaite. Une redéfinition du gothique.
Ce que j'ai adoré dans ces musiques et la série c'est qu'on pouvait retrouver tout à fait ces ambiances, voir ce type de persos dans des coins ici-même comme la vallée de la Romanche (qui foutait les jetons rien que de la traverser en voiture étant gosse dans les 90's)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 16:08:51 ]

55069
55070
Citation :
Ose music > Pourquoi tu écris toujours "Cora Vocaire" pour Cora Vaucaire? C'est un choix assumé?

Non, je me gourre, Cora Vaucaire. Autant pour moi.

J’écoute la musique de Mac Callum et au-dessus. ça sent le neuf, j’apprécie.
Musique d’un film de David Lynch ou bien ?