Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 508 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55161
Juliette Greco :

55162
Riton la manivelle ( est de bon conseil ) :



55163
Everyone, ça pourrait figurer dans le topic de "Trésors cachés du rock".
"Sous le Ciel de Paris" par Juliette Gréco! :aime::aime: Il a dû m'arriver de poster aussi cette chanson. J'ai toujours été amoureux de Juliette et cette chanson est une des plus belles du répertoire! Sublime!
Marrante la chanson de François Brunel revisitée.
55164
Une nouveauté que j'aime bien: L'album "Cooler Return" de Kiwi jr (groupe canadien), sorti tout récemment.
Un extrait:



..et une jolie chanson sur le nouveau disque de Old Mountain Station, un groupe français que j'aime bien:

55165
Sympa (sans être trop original) .

Attention sur les routes, les gendarmes sont briefés :


55166
Amy :

55167
:Quoi de plus désagréable que de se plonger dans son bain en ayant pris soin de brancher YouTube pour une longue performance musicale et, au bout de 5 minutes avoir des messages de pubs qui n’en finissent pas ? Alors, tout mouillé, on sort de l’eau pour arrêter le bourrage de crâne, on râle et on finit son récurage en silence.:|
Bonne nouvelle :!: maintenant on peut tranquillement écouter Django pendant plus d’une heure sans être dérangé.
Faites couler l’eau chaude en toute sérénité :


55168
Bourvil! Trop marrant! Amy Winehouse et Django Reinhardt c'est du bon.

x
Hors sujet :
Par ailleurs, pour écouter une vidéo "YouTube" longue sans avoir de publicité, il suffit de la poster sur AF. Du coup, j'ai créé un topic à cet usage: "Musique non-stop". On peut y poster toute vidéo musicale de plus de quinze minutes. Adieu la pub!
55169
cool merci Sonic!
x
Hors sujet :
Bon, j'ai pas de pub sur YT avec Ublock.:mrg:

Sympa également le Kiwi Jr , l'album est lancé :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 15:10:32 ]

55170
Pas de quoi Neveud! Oui, les Adblock, Ublock, ça marche aussi, mais perso, je ne souhaite pas éliminer toutes les pubs, dont je trouve certaines légitimes. Il faut bien que tout le monde gagne sa vie. Par contre, celles qui saucissonnent la musique, je trouve ça relou.