Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 906 réponses
  • 700 participants
  • 1 684 865 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55591
x
Hors sujet :
Et à propos de la fonction recherche, quelqu'un sait-il s'il existe un sujet " musiques de films, BO "? Je n'ai rien trouvé, ce qui me paraît improbable. Si non, j'ai bien envie d'en créer un, avec des trucs de ce genre:

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 21:24:00 ]

55592
Mammoth envoie du lourd... j'aime bien. :oops2:
Liminanas ne me touche pas... Faut dire que je n'ai jamais accroché avec Belin...

Comme j'avais commencé à ressortir des vieilleries de l'an 2000 avec Fizzarum, je continue avec Lemon Jelly - The Staunton Lick
Et en bonus on y apprend à jouer de la guitare !

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 23:11:12 ]

55593
x
Hors sujet :
Citation de pontchartrain :
Et à propos de la fonction recherche, quelqu'un sait-il s'il existe un sujet " musiques de films, BO "? Je n'ai rien trouvé, ce qui me paraît improbable.


https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.48685,the-very-best-of-des-bandes-originales-de-films.html

Ça me paraissait bizarre qu'il n'y ait rien de ce côté-là. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 23:38:59 ]

55594
Citation :
Bizarre, je viens de réécouter ce morceau et je ne trouve pas qu'il y ait tant de basses?

Fizzarum, je l’ai écouté au casque et je suis en train de faire un morceau. J’ai les oreilles sensibles.

Ferre et Zoo, c’était avant-gardiste pour l’époque. Et tout avant-gardisme ( en Art, entendons-nous ) fait avancer le schmilblick.
Mais je préfère aussi quand Ferré chante que quand il déclame ( il est déjà assez déprimant comme ça :) )
En vrai, je suis un inconditionnel de Ferré, je l’écoutais en boucle déjà quand j’avais 15 ans. Il m’a ouvert
l’esprit sur plusieurs domaines et je l’en remercie.

Rien de bien original, j’écoutais cet album du trio Avishai Cohen hier, des pointures qui s’adaptent aux oreilles de toutes tailles.



J’ecouterai le reste qui a été posté plus tard.

[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 07:44:23 ]

55595
Une chanson entendue il y a quelques jours, j’ai trouvé ça sympa.

55596
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Citation de pontchartrain :
Et à propos de la fonction recherche, quelqu'un sait-il s'il existe un sujet " musiques de films, BO "? Je n'ai rien trouvé, ce qui me paraît improbable.


https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.48685,the-very-best-of-des-bandes-originales-de-films.html
Ça me paraissait bizarre qu'il n'y ait rien de ce côté-là. :clin:


Merci Jensouniev, je me disais bien aussi que ça devait exister.
Mais du coup, ranimer un sujet dans le coma depuis 17 ans, je me demande si ça vaut la peine. ( Et la moitié des anciens participants qui sont devenus des "anonymes" :(
55597
Une très belle interprétation par la chanteuse d’origine algérienne Myriam Beldi de la chanson de Georges Moustaki d’origine juive romaniote, « ma liberté ».
Arabes et juifs s’entendent très bien pour faire de la musique ensemble, pourquoi leurs dirigeants n’arrêtent-ils pas de se foutre sur la gueule ?
Il y a une meilleure façon de communiquer, non ?

55598
J'aime bien aussi Avishai Cohen (sauf quand il chante...), mais j'admire surtout le jeu de son pianiste, Shai Maestro.

Encore une "vieillerie de l'an 2000" (même si ça date de 98) : Le Tone - Joli Dragon


55599
Citation :
mais j'admire surtout le jeu de son pianiste, Shai Maestro.

Oui mais les deux autres touchent leurs billes les yeux fermés.

Marrant « The Tone ».
55600
Je ne fais jamais de recherche ici pour savoir ce qui a déjà été posté. Ce sont les trucs qu'on écoute et on peut très bien écouter quelque chose qui l'a déjà été il y a des lustres pas quelqu'un d'autre.
Je connais Lemon Jelly et j'aime bien. Le Tone, je ne connaissais pas et c'est assez amusant.
La chanson de Myriam Beldi, ça ne me branche pas trop à titre personnel, mais tout ce que juifs et arabes peuvent faire ensemble, c'est très bien.
Mignon "La Discothèque". "Freedom Fry" c'est le nom du groupe?
Impressionnante performance des troi musiciens dans le morceau d'Avishai Cohen!