Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 906 réponses
  • 700 participants
  • 1 684 864 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55601
55602
Ah, "Kicking Against the Pricks", certaines de ces reprises me reviennent régulièrement, ce que j'ai pu écouter celle-ci :
55603
55604
Nick Cave :bave:

Le son n'est pas dingue, mais la version est chouette. 20 ans après, ça tient la route


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55605
Citation :
"Freedom Fry" c'est le nom du groupe?

Oui.

Joe Cocker ( version reggae d’un ancien titre ) :
55606
Bon Thom Yorke, je crois que c'est mon chanteur favori.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55607
Après avoir écouté une nième fois Cake, j’écoute ça en ce moment même :



Et en bonus :

[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 10:24:02 ]

55608
Israel a aussi des groupes de métaux.

Voici un titre tiré de l'album Emissaries réalisé par Melechesh.
C'est un groupe de métal extrême mélangeant habilement le black, le thrash et la musique orientale. On le présente d'ailleurs comme un groupe de métal oriental voire, de métal mésopotamien :) C'est surtout parce qu'il parle des légendes de cette région. Le lion de la pochette représente Nergal, le dieu de la sagesse chez les sumériens. A coté vous avez bien entendu reconnu la tour de Babylone. Les musiciens se sont installés en Hollande parce qu'ils ne sont pas copains avec les religieux de leur pays. Je vous préviens, si vous voulez tenter l'écoute de l'album, sachez que ça tabasse ! Mais il y a du rif bien inspiré.

Je vous ai posté un truc pépère pour vos feuilles sensibles. C'est juste un interlude instrumental interprété uniquement avec des instruments traditionnels.



Après ça tabasse, ça tabasse, c'est relatif. Leper Jérusalem, ça reste soft. Limite Punk. Au moins, vous pouvez découvrir les qualités vocales du chanteur.



Melechesh signifie en hébreu roi feu. C'est fou ce que je peux apprendre comme choses en lisant les articles sur le groupe écrits par des journalistes consciencieux pour vous sortir ma misérable chronique !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 19:45:50 ]

55609
Citation :
Metal mesopotamien

Tu peux pas test

J'ai quand même dans l'idée que le prochain groupe de metal palestinien sera hargneux


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55610
Le métal palestinien est plutôt sous forme volante avec du shrapnel dedans, en ce moment

Alain Souchon n'est pas un film