Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon Thom Yorke, je crois que c'est mon chanteur favori.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
55607Posté le 23/05/2021 à 10:15:40
Après avoir écouté une nième fois Cake, j’écoute ça en ce moment même :
Et en bonus :
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 10:24:02 ]
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55608Posté le 23/05/2021 à 19:10:29
Israel a aussi des groupes de métaux.
Voici un titre tiré de l'album Emissaries réalisé par Melechesh.
C'est un groupe de métal extrême mélangeant habilement le black, le thrash et la musique orientale. On le présente d'ailleurs comme un groupe de métal oriental voire, de métal mésopotamien C'est surtout parce qu'il parle des légendes de cette région. Le lion de la pochette représente Nergal, le dieu de la sagesse chez les sumériens. A coté vous avez bien entendu reconnu la tour de Babylone. Les musiciens se sont installés en Hollande parce qu'ils ne sont pas copains avec les religieux de leur pays. Je vous préviens, si vous voulez tenter l'écoute de l'album, sachez que ça tabasse ! Mais il y a du rif bien inspiré.
Je vous ai posté un truc pépère pour vos feuilles sensibles. C'est juste un interlude instrumental interprété uniquement avec des instruments traditionnels.
Après ça tabasse, ça tabasse, c'est relatif. Leper Jérusalem, ça reste soft. Limite Punk. Au moins, vous pouvez découvrir les qualités vocales du chanteur.
Melechesh signifie en hébreu roi feu. C'est fou ce que je peux apprendre comme choses en lisant les articles sur le groupe écrits par des journalistes consciencieux pour vous sortir ma misérable chronique !
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 19:45:50 ]
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
55609Posté le 23/05/2021 à 20:36:23
Citation :
Metal mesopotamien
Tu peux pas test
J'ai quand même dans l'idée que le prochain groupe de metal palestinien sera hargneux
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"