[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 10:24:02 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
55608Posté le 23/05/2021 à 19:10:29
Israel a aussi des groupes de métaux.
Voici un titre tiré de l'album Emissaries réalisé par Melechesh.
C'est un groupe de métal extrême mélangeant habilement le black, le thrash et la musique orientale. On le présente d'ailleurs comme un groupe de métal oriental voire, de métal mésopotamien C'est surtout parce qu'il parle des légendes de cette région. Le lion de la pochette représente Nergal, le dieu de la sagesse chez les sumériens. A coté vous avez bien entendu reconnu la tour de Babylone. Les musiciens se sont installés en Hollande parce qu'ils ne sont pas copains avec les religieux de leur pays. Je vous préviens, si vous voulez tenter l'écoute de l'album, sachez que ça tabasse ! Mais il y a du rif bien inspiré.
Je vous ai posté un truc pépère pour vos feuilles sensibles. C'est juste un interlude instrumental interprété uniquement avec des instruments traditionnels.
Après ça tabasse, ça tabasse, c'est relatif. Leper Jérusalem, ça reste soft. Limite Punk. Au moins, vous pouvez découvrir les qualités vocales du chanteur.
Melechesh signifie en hébreu roi feu. C'est fou ce que je peux apprendre comme choses en lisant les articles sur le groupe écrits par des journalistes consciencieux pour vous sortir ma misérable chronique !