Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 406 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56001
La, maintenant c'est Hippie Death Cult. Groupe Heavy psychédélique. Du stoner quoi. Enfin ... Doom le stoner. C'est américain et c'est recommandé par Guitar part.

Pour les amateur de Black Sabbath.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

56002
Quelques lives des Black Crowes. Pour Stare It Cold, super bizarre, sur les 5 fois où j'ai vu le groupe en live, ils ne l'ont fait qu'une fois (au premier concert que j'ai vu d'eux). Et puis ils ont arrêté de le jouer à mon grand désarroi. Quant à My Morning Song :aime2::aime2::aime2: Avec en prime quelques jolies images des rues de SF

Stare It Cold.

My Morning Song

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

56003
Je découvre Hippie Death Cult. C'est vrai qu'il y a des riffs bien "sabbathiens". Ça me convient bien!

Je ne suis pas très addict des Black Crowes, mais c'est vrai qu'ils font de bonnes choses, dans un trip bien seventies. "Stare It Cold" me fait un peu penser à Humble Pie. Et j'aime bien les solos de "My Morning Sun" de 2'40 à 8'55 (là, ça serait plus dans un trip à la Grateful Dead :mrg:.)

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 15:22:03 ]

56004
"Trigger", un chouette album de la chanteuse américaine April March, réalisé en collaboration avec Bertrand Burgalat. Un extrait:

56005
J’ai découvert ça par hasard.
Pour le moins étonnant !

56006
Ah oui! J'aimais bien les Four Seasons! Sherry fut leur premier succès, mais ils en ont eu bien d'autres jusque dans les années 70.
56007
C’est assez crispant, mais tellement dans leur époque :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56008
Un morceau tiré de "Suddenly", le dernier album en date du Canadien Daniel V. Snaith alias Caribou:

56009
Quand le meilleurs groupe de Thrash métal néo-zélandais/Maori (en même temps, il n'y en a qu'un) sort un nouveau titre de son nouvel album, ça sent la précommande chez moi.

Version live

Version studio

Ils feront l'ouverture sur les concerts de la tournée mondiale de Gojira cette année. Si vous aimez l'un, vous serez comblé par l'autre.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

56010
C'est pas mal. C'est vrai ça ressemble.
Un peu comme Sepultura, avec la voix d'Incubus :oops2:

J'ai un bon souvenir de la NZ. Ils ont un bon esprit. C'est pas un pays qui inspire la violence, d'où la rareté des groupes de métaux

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare