Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 330 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 343 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56081
Un maestro des sons électroniques, ultra-perfectionniste, qui a sorti chez Warp deux albums renversants en 2005 et 2013, sous le nom de "Jackson & His Computer Band", avant de disparaitre corps et biens des radars.

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 14:37:50 ]

56082
Citation de sonicsnap :
"mais parfois il faut mourir alors, sinon la vie est fatigante!" Tout un programme! :mrg: Je me suis bien marré à écouter ce "Vaudou Game"!


Il est trop bien.
56083
Le dernier « Playing for change » :

56084
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
56085
Impeccable.
56086
Y a un trouduc qui a toussé, quelle indignité :8)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56087
J'ai bien aimé la cover de Nirvana.

J'ai même préféré à la version originale.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
56088
Elle est bien. De là à dire qu’elle est mieux que l’original, je ne suis pas sûr.
Mais le marocain au oud avec son glissando, il assure bien.

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 17:03:07 ]

56089
La version "Playin' For Change" et l'originale de "Come As You are" ne sont ni interchangeables ni comparables. Les deux sont bien, à des titres différents.

"Asturias", une des œuvres pour guitare les plus connues. Il faut en faire une version exceptionnelle. Ana Vidovic s'en sort pas mal!
56090
J'écouterais pas ça tous les jours, voire pas plus de 10 minutes d'affilée (ça manque de diver bombs et de batterie en vrille), mais alors :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...