Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 904 réponses
  • 700 participants
  • 1 684 831 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56061
Et pour continuer dans la modernité le premier album de Taste :bave:
56062
Eagles « Tequila sunrise » , une des covers que l’on a faite au concert donné par Ose music hier soir.

56063
Citation de Neveud :
Sonic: exact, je sais pas pourquoi je l'associe à Young Americans

Sûrement parce que "Golden Years" est un morceau teinté de soul funky, un peu comparable à "Fame" par exemple, qui lui se trouve sur "Young Americans".

El Migo > Oui! Albatros est un morceau magnifique que j'ai toujours beaucoup aimé aussi!
Taste préfigure Gallagher en solo (en fait, ça ne fait pas une grosse différence.) C'est sympa.

Ose music > Je n'ai jamais beaucoup aimé les Eagles. Enfin ce morceau est tout de même écoutable. C'est nettement le dessus du panier.



[ Dernière édition du message le 25/07/2021 à 11:52:40 ]

56064
Tiens, un classique qui sonne presque faux. Apparemment on n’avait pas les mêmes exigences en 1969.



NB : sympa Taste.

[ Dernière édition du message le 25/07/2021 à 12:05:15 ]

56065
56066
Fallout, tiré du premier album de Mayfield Four où officiait Miles Kennedy qu'on verra plus tard dans le SnakePit de Slash.

Un côté très soul/Jeff Buckley (surtout la voix, c'est presque du mimétisme) qu'on ne retrouvera que très peu (malheureusement à mon goût) dès le 2e album du groupe qui montre plus les muscles et s'oriente vers un hard rock/metal certes de bonne facture mais beaucoup moins touchant.

On trouve aussi sur l'album une version du Inner City Blues qui montre quand même que le Miles sait pousser la chansonnette.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56067
Un autre, probablement mon préféré de l'album, 12/31

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56068
56069
Temple of the Dog, groupe de Seattle qui associe membres de Pearl Jam, dont Vedder à ses tous début et Chris Cornell. Ils ont tellement de voix à eux 2, mais c'est même pas too much


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56070
Terrible ce morceau ! Souvenirs...