Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l’ai vu il y a 2-3 ans, la voix est toujours là, un vrai pro ce Fournier.
Donc à 70 ans on stage. Faut le faire.
Dire qu’il y a 40 ans on racontait qu’il arrivait sur scène et en repartait en civière tellement il était défonceman ( rumeur ou réalité voire mise en scène ? ).
Si c’était réel, comme pour Mike Jagger, ça conserve.
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 11:09:01 ]
sonicsnap
89225
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56166Posté le 07/08/2021 à 14:45:55
"Love In Vain" est vraiment un morceau magnifique! Merci Robert Johnson (et Leroy Carr pour la mélodie.) Belle version des Stones (en live ou en studio.)
"School's Out" fut pour moi une sacrée claque quand il est sorti!
The Tourists. Le groupe d'Annie Lennox et Dave Stewart avant qu'ils montent Eurythmics.
Ça c’est de l’archive ! avec Dave Steward pas encore riche mais déjà moche.
Retour vers l’insouciance :
0
Anonyme
56168Posté le 08/08/2021 à 10:06:04
Ceci dit, le morceau de Chico Buarque est un peu usé.
Donc en voilà un moins griffé de John Hyatt :
0
sonicsnap
89225
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56169Posté le 08/08/2021 à 14:38:38
Bien sûr, la chanson de Chico Buarque, on la connait par cœur, mais je l'ai quand même réécoutée avec plaisir.
L'americana de John Hiatt, ce n'est pas trop ma tasse de thé, même si c'est bien écrit et bien joué.