Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 329 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 313 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56041
The Great Pretender des Platters! Un des premiers morceaux que j'aie entendu de ma vie! Mes parents avaient le 45 tours "Only You", avec aussi ce morceau et daux autres, et ils l'écoutaient sans arrêt. Et je dois dire que ça me plaisait bien!
Belle performance de Mick Ronson dans ce "Moonage Daydream" live! On ne dira jamais assez tout ce qu'il a pu apporter à David Bowie!
Un morceau extrait du premier album d'Archive! J'ai toujours été amoureux de ce disque!
J'aime beaucoup la bossa-nova, mais là on a plus affaire à un sketch d'émission de variété qu'à de la musique..
56042
Bon, du coup, j'ai envie de rattraper le coup en écoutant un des plus grand succès d'Antônio Carlos Jobim et Vinícius de Moraes, chanté par Astrud Gilberto:

56043

x
Hors sujet :
Petit apparté
pour les jours où vous avez envie de musique sans avoir le temps de fouiner
https://www.mediayou.net/web/
Quasi toutes les radios en streaming du monde, classables par style ou région.
On peut se créer un compte avec des classeurs afin de retrouver sa petite sélection personnelle dès qu'on a internet, accessible avec Windows, Android, Mac
On peut associer à son compte son poste de radio internet si on en a un à la maison.
J'ai ça et j'en suis ravi.
le-pub-des-gentlemen-3695417.jpg
Là j'écoute Blue Cove, une web radio québecoise 100% blues 0 blabla, super playlist.
56044
Du coup je viens d'y découvrir R.J. and the Houndogs , du swamp blues de qualitay

56045
Puisque rien ne s'améliore pour nous, l'éternelle jeunesse .

56046
Alors si tu le prends comme ça, Grange roulante, je sors du Dominique Grange ( qui roule encore ) :

56047
Dominique Grange! C'est une vraie, une authentique! Ça force l'admiration!

Je n'ai jamais été trop fan des Ludwig (j'étais plus Bérus), mais cette chanson est bien typique de la "vague alternative", même si elle est plus récente (ce qui prouve que ce groupe ne s'est jamais renié.)
56048
56049
J'aime la batterie qui part en vrilles

Kings of the sun - Road to nowhere

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56050
WIlliam Orbit c'était bien, ça a un peu mal vieilli, non ?

Will : sympa , effectivement c'est la batterie qui met du piment


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare