Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 328 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 257 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56141
Il y a un bon coté post punk sur idles, ça sonne même sur mes enceintes pourries d ordi portable.



56142
Quelle classe (je parle de la musique, niveau vestimentaire et coupe de veuchs, y a que Mark Hollis qui se respecte un minimum, on sent bien les autres dans les 80's)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56143
Joeko > Un album très renommé de Johnny Guitar Watson!
StellGuitare > Grosses claques soul Cyril Neville et Diamond Joe! Electrosteen, c'est tout autre chose. Cette électro à base de chants Palestiniens ça passe assez bien en ce qui me concerne.
Krapod > La musique d'Idles va en effet bien au delà d'un simple punk rock. J'aime beaucoup ce groupe que je trouve bien original!
Ose music > Nino Ferrer n'aimait pas beaucoup sa chanson "Le Sud". Ce n'est pas non plus ma préférée dans son répertoire, même si on peut comprendre facilement que ça ait fait un tube..
will_bru > Mark Hollis est un compositeur que je respecte beaucoup!

56144
56145
Nan mais ce sujet, c'est quand même à celui qui poste le morceau le plus chiant un après l'autre.
Osef, moi aussi je poste les morceaux bien pénibles.

Mais, j'ai appris ce soir, un peu beaucoup avant aussi, que la France écoute

Genre :


Citation :
Brain Damage meets Vibronics


C'est bien aussi :bravo:
56146
Caterina Barbieri, une Italienne exilée à Berlin.
J'espère que c'est assez chiant, mais je suis pas objectif, j'aime bien

56147
Ce qu’il y a de bien avec les morceaux chiants, c’est que quand tu en postes un pas chiant, c’est la classe.
uxv5zo

The Staple Singers :
56148
Une pièce découverte grâce à Adam Neely, Guillaume de Machaut - Amours me fait désirer

56149
Marrantes les paroles de Naps!
Le morceau de Caterina Barbieri est une superbe planerie.
Magnifique reprise de "For What It's Worth" (de Buffalo Springfield) par les géniaux Staple Singers. Belle trouvaille Ose music!
J'apprécie beaucoup Guillaume de Machaut, cette ballade à trois voix est merveilleuse.
56150
Un remix que j'adore, popotin party instantanée.

https://m.soundcloud.com/djturboboomboom/akwesi-roberto-hwewodofo-tbb-edit