Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce concert est particulièrement alléchant parce qu'ils s'attardent pas mal sur leur meilleure période (fin 70's), avec notamment Cheap Sunglasses, absolument délectable.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 00:18:20 ]
Anonyme
56106Posté le 30/07/2021 à 00:02:11
Citation :
DJ TeeBee, ça groove quand même, mais il ne se passe pas grand'chose dans ce morceau de d'n'b.
Les goûts...sur un bon soundsystem avec un bon dj aux manettes c'était pfffff....un classique, l'album également.
A replacer dans le contexte, il est sorti il y a presque 22 ans et ça sonne encore comme la musique de 2145, enfin pour moi.
Ceci dit je pensais avoir linké la playlist. Je m'y prends peut-être mal mais je me demande si c'est possible.
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 00:13:13 ]
Anonyme
56107Posté le 30/07/2021 à 00:12:05
Découvert sur le tard, j'aime qu'il reste un peu de mystère autour de son identité, ou les rumeurs sur le fait qu'il ou elle enregistrait les parties seul-e. https://clutchyhopkins.net/
Nuitamment ça passe super.
0
Anonyme
56108Posté le 30/07/2021 à 07:16:58
0
will_bru
25318
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
56109Posté le 30/07/2021 à 07:51:21
Donc, Nick Cave a repris du Polnareff. En français.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...