Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 330 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 365 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56101
56102
Bon désolé, vous allez bouffer du ZZ à tous les repas. Arte vient de mettre en ligne un concert du lil old band from texas sur youtube.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56103
Pas de problème, mes voisins sont partis en vacances et j'ai des membranes à dépoussiérer :bave:
56104
Ce concert est particulièrement alléchant parce qu'ils s'attardent pas mal sur leur meilleure période (fin 70's), avec notamment Cheap Sunglasses, absolument délectable.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56105
Très joli Télépop Music, ça m'a fait clairement penser à un truc, mais je retrouve pas.
Peut-être Thievery Corp

40 ans plus tard, les mêmes, ça sonnait encore
Reste plus que Clapton aujourd'hui.
Cream - White room

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 00:18:20 ]

56106
Citation :
DJ TeeBee, ça groove quand même, mais il ne se passe pas grand'chose dans ce morceau de d'n'b.

Les goûts...sur un bon soundsystem avec un bon dj aux manettes c'était pfffff....un classique, l'album également.
A replacer dans le contexte, il est sorti il y a presque 22 ans et ça sonne encore comme la musique de 2145, enfin pour moi. :)

Ceci dit je pensais avoir linké la playlist. Je m'y prends peut-être mal mais je me demande si c'est possible.

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 00:13:13 ]

56107
Découvert sur le tard, j'aime qu'il reste un peu de mystère autour de son identité, ou les rumeurs sur le fait qu'il ou elle enregistrait les parties seul-e.
https://clutchyhopkins.net/

Nuitamment ça passe super.
56108
56109
:8O: Donc, Nick Cave a repris du Polnareff. En français. :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56110
J'aime Clutchy Hopkins
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.