Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 343 réponses
  • 706 participants
  • 1 725 299 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55641
Citation :
Et si quelqu'un comprend les paroles de "Pressed rat and warthog", je veux bien une explication,

C’est assez simple.
Il s’agit d’un rat pressé associé à son ami Warthog qui sont contraints, en Automne, de fermer leur boutique de pommes et de pattes de chiens juste après avoir mis une pastille jaune fluo effervescente dans leur tisane à la place du sucre.
Une histoire assez banale somme toute.

De mon côté, dans la chanson qui suit, je ne comprends pas pourquoi « 69 » serait une année plus érotique qu’une autre.
Qui a une idée ?

55642
Ba Cissoko :

55643
Wheels Of Fire de Cream fut un de mes premiers disques. Je l'aime beaucoup, même si je n'ai jamais tellement écouté le long solo de batterie de Baker.
Oui, "Pressed Rat and Warthog" est un morceau bien zarbi, à l'image du vieux Ginger Baker qui l'a peut-être écrit sous acide. En tous cas, je trouve ce texte génial!!

"69 Année Erotique", magnifique chanson!
Tout le monde sait pourquoi "69" est une année érotique! Réfléchis un peu!

55644
Citation :

Je vois pas. :??:
:)

Le grand Willy ( le son n’est pas ultra top mais c’est du live et j’aime cette chanson ) :

La version live mais arrangée en studio ( son meilleur ) :

[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 12:52:42 ]

55645
Citation de Ose :
Citation :

Je vois pas. :??:
:)

Et bien prends des cours d'éducation sexuelle, on te dira ce qu'est le "69"..

Je garde un super souvenir de Willie DeVille sur scène! A l'époque, il se présentait encore sous le nom de groupe "Mink DeVille" et ce n'était pas moins épatant.
55646
Elbow - Giant of all sizes

J'aime cet album. J'ai l'impression de retrouver un super pote désabusé, ironique et cynique à la fois chaque fois que je l'écoute. De toute façon, des que ça démarre avec "I don't know Jesus anymore" je suis :bave:

Vous pouvez écouter sans risque. C'est pas métal du tout.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

55647
Citation :
Vous pouvez écouter sans risque. C'est pas métal du tout
:mrg:
55648
C'est sympa Elbow, un peu dark
55649
Ouii! Je plussoie! Très bon Elbow! Forte personnalité, pas assimilable à quoique ce soit d'autre. Sûrement un des groupes anglais les plus intéressants de ce début de XXIème siècle. Bien vu Rifki! :bravo:
55650
Par contre, je n(ose pas écouter d'autres albums du groupe de peur d'être déçu. Pourtant il y a pas mal d'articles élogieux sur leur discographie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.