Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 122 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56901
En fait j'ai lâché l'affaire après 2 morceaux.
C'est bien fait, mais c'est pas miscible, même en touillant longtemps j'ai l'impression.
56902
Oui, c'est un peu mon impression, c'est l'eau et l'huile.. et encore, difficile d'en faire une émulsion. :mrg:
56903
Miharu Koshi & Haruomi Hosono
56904
Ça va, pas de sushis avec Koshi et Hosono .

« Begin the Béguine » ( Cole Porter ), j’ai hésité avec l’interpretation d’Ella Fitzgerald mais finalement, j’ai opté pour celle d’Ann Margret :

56905
Oui, l'album de Miharu Koshi & Haruomi Hosono! Je l'avais posté dans "Musique non-stop". Je le trouve épatant! :bravo:

"Begin the Beguine", je n'avais jamais entendu ce morceau. Je trouve cette version d'Ann-Margret tout a fait valable.
56906
Citation :
Begin the Beguine", je n'avais jamais entendu ce morceau. Je trouve cette version d'Ann-Margret tout a fait valable.


J’ose à peine le dire, le beau Houlio Essuiglace l’avait aussi reprise en français.
Mais on va rester humain et vous en épargner.

Tant que j’y suis : les Who en 1965, surtout pour la prestation de Keith Moon, apparemment le plus à fond de tous les 4 à cette époque :


Citation :
Fils d'Alfred et de Kathleen Moon, Keith naît à Wembley, à l'ouest de Londres, le 23 août 1946, bien qu'il ait parfois prétendu être né un an plus tard. Vivant à Alperton dans sa jeunesse, c'est un enfant hyperactif et doté d'une grande imagination. Toutefois, ses bulletins scolaires ne sont guère encourageants, un de ses professeurs d'art allant jusqu'à le qualifier d'« attardé artistiquement » et d'« idiot à bien des égards ». La seule chose capable d'intéresser Moon reste la musique. Très tôt, ses professeurs apprécient sa technique basée sur un jeu chaotique, reconnaissant sa « grande capacité ». Moon rate un examen et quitte l'école en 1961.
(Wiki )

[ Dernière édition du message le 04/12/2021 à 18:23:05 ]

56907
Balladur (deux gars de Villeurbanne, Somaticae et Romain)



Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/12/2021 à 18:31:06 ]

56908
Sacré Édouard, il nous avait caché ça.
56909
Neveud > Les deux morceaux sonnent assez "post-punk", genre qui se porte pas mal actuellement. Balladur a un petit coté Joy Division. Enfin j'aime assez.
56910
The Beatles :