Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 165 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57131
Je suis en train de m'écouter du Sun Araw, et je vois quand même pourquoi ·dulciné en a parlé à propos de Heta Bilaletdin. Pour Sun Araw, Wikipedia parle de "pop hypnagogique expérimentale"! Ça vous évoque quelque chose? :mrg:



57132
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui
Pas sûr que j'aie l'occasion de m'en resservir :mrg:
Citation :
Hypnagogic pop (abbreviated as h-pop) is pop or psychedelic music that evokes cultural memory and nostalgia for the popular entertainment of the past (principally the 1980s)

Pas désagréable Orthrus, dans le genre loukkoum funky.
La j'écoute l'album Astral Navigations, vieux machin en 2 parties enregistré en 1971
Lightyears Away d'abord, Thundermother ensuite.
Les 2 groupes sont assez différents mais pas de doute sur l'époque.
J'ai quand même un petit faible pour le heavy psych de Thundermother avec sa débauche de wah-wah et de guitare saturée :bave:

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 17:45:28 ]

57133
Pas la première fois que je le poste ici, mais j'adore l'ambiance, donc je remets une pièce dans bouzin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57134
57135
Je découvre, j'aime, je partage

Groupe d'indie rock français

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57136
petit kiff personnel avec Danny B, notre Jim Morrison à nous :mrg:

J'aime tout bien dedans, c'est une chouette chanson.
chiadée dans les moindres détails comme ce roulement de baguettes (multibrins) à gauche quand on tend l'oreille gauche.
Me demandait le son fuzzé/aigu à 3.05 (droite/gauche): ça pourrait être quoi? (DX7?) j'aurais fait à la guitare mais ce n'est pas ça...

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 14:09:19 ]

57137
Tiens Rifki, as-tu remarqué la naissance d'un sujet où tu pourrais éventuellement donner libre cours à tes pulsions les plus sombres ?:mrg:
57138
Pourquoi la bas ?

Vous voulez plus de moi ici ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57139
:bise:Meuh si bien sûr, quelle drôle d'idée
57140
Merci Rifki pour cette intéressante chanson d'Indigo Birds. Je ne connaissais pas.