Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 183 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57061
Intemporel. Ne prenez pas de corde avec vous, ça pourrait être fatal.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57062
Meilleur album à passer en soirée de parents d'élèves pour foutre un malaise durable.

(Ecouter Eraser, March of the pigs, Reptile, the Downward Spiral)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57063
Ah tiens, dans le genre malaisant en soirée, voilà un woke islamogauchiste américain des 2000's

Amen (mon cul sur la commode)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57064
Pour continuer dans le festif et le jovial
Velvet Underground / Venus in furs
57065
Ecouter des chansons sépulcrales le matin, ça me va très bien. Rien n'arriverait à entamer mon naturel primesautier..
57066
C'est vrai qu'on nage dans la joie et la sérénité. On est loin du Martin Circus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57067
57068
Nick Cave
57069
Quittons le côté obscur le temps d'un petit album de String Driven Thing

57070
Sympathique. Ça doit faire quarante-cinq ans que je n'avais pas entendu ce groupe..