Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 182 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57071
Ca nous rajeunit pas mon brave monsieur.
Ca encore moins :
Subway (Irv et Malcolm) qui jouaient dans le métro du côté de Châtelet dans les années 70. J'ai passé pas mal de temps à les écouter c'était vraiment chouette

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je me demande ce qu'ils sont devenus

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 18:57:23 ]

57072
C'est vrai qu'il y a des fois des musiciens de qualité dans le métro. Il faut savoir s'arrêter..
57073
Nick Drake - River Man

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57074
57075
The Horrorist - The Darkness Thas Meant to Be

Je m'écoute l'Album en même temps que je regarde le monument :


Ca fonctionne très bien les deux ensembles

[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 01:14:11 ]

57076
Comment c'est chelou ça The Horrorist, mais j'aime beaucoup en fait, je vais écouter le disque en entier dès que possible.
Bien agréable le morceau de Lamb (dans le gigot ?)
Moins bizarre, le 2ème (et dernier) album de Sopwith Camel, un groupe psyché californien des années 70 qui n' a pas laissé beaucoup de traces, pourtant c'était bien.


57077
Je connais un peu The Horrorist. Mais pour moi, c'était de la techno, je ne savais pas qu'il faisait ce genre de chanson.

Sopwith Camel, je crois que je n'en connaissais que le nom. J'aime bien en tous cas.
57078
Brokeback. Je sais que ce n'est pas la première fois que j'en poste, mais je suis enthousiasmé par les guitares de ce groupe! Vraiment tout ce que j'aime en ce qui concerne cet instrument.

57079
Starsailor, groupe de rock Anglais :
57080
ouche, grosse pop FM tendance U2 là! C'est vraiment calibré pour le passage radio, éspérons qu'ils ont eu le succès recherché.

un autre qui recherche des passages radio, tendance Inter/FIP

Alain Souchon n'est pas un film