Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 217 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57091
Superbe. C'est juste frustrant de ne pas avoir la cantate en entier.
Bon, il n'y a pas à tortiller, il me faut le coffret des œuvres complètes de Bach. 153 cds pour 250 €. Je sens que je vais craquer!
57092
Du reggae basque avec Xiberoots
57093
57094
Savoy Brown / Looking in
J'aimais bien ce groupe
57095
Oui, Savoy Brown, un groupe qui existe quand même depuis le milieu des années soixante! Porté à ses débuts par la vague du British Blues Boom. J'avoue que je n'ai pas suivi sa carrière de très près. Je dois avoir un album d'eux ("Boogie Brothers"). Ce "Looking In" est très sympa au demeurant.
57096
Un petite autre de Ricky H.

y a un twist/pont/modul/changement dans le morceau qui est assez cool. Les choeurs sont cool.

Projet sympa, puisqu'il a fait album avec des amateurs recrutés sur Internet (javé postulé, javé pas été retenu pis c'était trop loin). Un monsieur avec ses machines, une violoncelliste anglaise, un bassiste de 16ans... Cool


x
Hors sujet :
Ingé-son en flag' de match de foot :mdr:


Le Bach de Dulciné est magnifique

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 14:36:21 ]

57097
Je ne peux pas dire que ce que fait Ricky Hollywood m'emporte vraiment, mais ça a l'air d'être un bonhomme intéressant. C'est bien l'idée de former un orchestre d'internautes..
57098
De la zicmu de yeuv...:mdr:
Bob Seger
57099
Sauras tu retrouver un homme mort dans ce morceau de Tenacious D ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57100
Well, 2 en fait :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...