Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 169 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57161
Si vous aimez la techno, dur de pas aimer ces invitations -inconnues certes- au voyage. :bave:





Personne dépressive, passe ton chemin. :P: :






[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 00:29:11 ]

57162
Ouh la, je vais noter ça, mais j'aime bien un morceau des Red Hot (pas arrivé depuis One Hot Minute, et rarement avant même)

C'est nouveau ça vient de sortir

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57163
Un morceau de Richard Pinhas qui m’est resté, sans doute à cause du triangle qui me rappelle la chiptune que j’écoute volontiers
57164
Vraiment bien les deux morceaux de Dub Phizix! Je ne connaissais pas, mais ça me branche carrément.

Richard Pinhas, par contre, je connais et ce morceau est superbe!

:bravo:
57165
Désolé pour l'image toute pourrie, mais pour l'avoir vu à l'époque en concert, je confirme que 2 paquets de clopes y sont passés.

Ryan Adams - Nobody girl

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57166
Par curiosité, j'écoute "le reste" de l'album de Knack
C'est pas mal en fait
57167
Immortel. Prince breaks all the rules

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57168
Avec ça, je peux danser toute la nuit

57169
Carrément :bave:
57170
J'ai pas envie de danser. :mrg:

Bashung - Fantaisie militaire (live)

Quelle prestation de fou.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...