Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 955 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57481
Citation de will_bru :
Quand l'ambiance générale devient un peu trop anxiogène depuis trop longtemps pour mon petit coeur de bisounours, je me mets du David Lee Roth.

Dans mes bras !
:D::D:
57482
:mrg: Tiens Ronanr prends ça :mrg:



Je sais pas pourquoi, mais ce morceau m'emplit de joie alors qu'il incite à déprimer au fond de son lit (peut être parce qu'on se dit que finalement l'humain peut faire des choses belles)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/04/2022 à 21:53:15 ]

57483
Merci !
:D:

J'ai un peu le ressenti que tu décris avec des Stabat Mater.
57484
Vraiment superbe l'œuvre de Thomas Tallis. Merci pontchartrain!

Sinon, dans un genre un poil différent, :mrg:, j'ai bien aimé le morceau de Sloper.
57485

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57486
Cet orchestre symphonique danois m'épate (il m'épate, ha ! il m'épate, il m'épate il m'épate !)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57487
Yat-Kha qui chante en français… on comprend rien mais :aime:
57488
:bravo:
"Ah quand je reviendrai je lui demanderai comment il va."

La mélodie me fait quand-même vaguement penser à ça :
57489
57490
Peter Gabriel - We do what we're told (ai je déjà crié mon amour immodéré pour cet album ?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...