Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 091 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56981
Tiré de Get A Grip, un des morceaux du Aerosmith que j'aime, qui se lâche et fait ce qu'il sait faire de mieux (du rock bourrin qui tâche)

Walk On down avec Joe Perry au chant et surtout, à la gratte :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56982
Je ne connaissais pas ce morceau.
Ça envoie du bois comme il faut.
Une petite critique cependant ( si je puis me permettre) : ça aurait été encore plus classe si le chanteur s'était fait marquer au fer rouge le logo « Aerosmith » à la place de la vache.
56983
Citation de Ose :
Oracle, ça fait musique en plastique mais c’est pas si mal.

En plastique?? Qu'est-ce qui te fait dire ça? Le fait qu'on y entend des synthétiseurs? Dans ce cas, j'écoute beaucoup de musique "en plastique".

Sinon, Joe Perry s'en sort mieux au chant que Keith Richards.
56984
Citation :
ça aurait été encore plus classe si le chanteur s'était fait marquer au fer rouge le logo « Aerosmith » à la place de la vache.


C'est pas faux !! C'est vrai qu'aujourd'hui ça parait anachronique... Je pense cependant que c'est du photoshop, faudrait que je vérifie dans les notes du CD...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56985
Je ne sais pas si Photoshop existait déjà, mais pour moi, c'est évident que c'est fait graphiquement. Je ne sais pas s'ils se seront donné la peine de préciser ça dans les notes de pochette.
56986
Loma, un groupe qui navigue entre la Belgique, le Texas et le Royaume Uni. Son style: Art pop/folk, ambient pop.. Tout ça fait de belles chansons:

56987
Pas mal Loma, juste un poil bizarre comme il faut.
Pas autant que The Dead Brothers quand même, du pays des banques, du chocolat et du référendum d'initiative populaire.
56988
>Sonicsnap : musique en plastique = musique synthétique, informatique, un peu statique.
qui peut être sympathique.

Janis Joplin, à fond :
56989
Citation de will_bru :
Citation :
ça aurait été encore plus classe si le chanteur s'était fait marquer au fer rouge le logo « Aerosmith » à la place de la vache.


C'est pas faux !! C'est vrai qu'aujourd'hui ça parait anachronique... Je pense cependant que c'est du photoshop, faudrait que je vérifie dans les notes du CD...

oui ça parait bien net, pour de l'impression sur poil
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/12/2021 à 09:37:12 ]

56990
x
Hors sujet :
Photoshop ou marquage réel au fer rouge, peu importe, le symbole est là.
Aerosmith est du pays des Tbone, des ribs et du barbecue power.
Personne n’est parfait.