Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 078 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57621
C'est un chant traditionnel hongrois "Ha felmegyek Kolozsvárra", la voix est celle de Márta Sebestyén.
57622
Merci pour ces précisions. Accessoirement, j'aime bien la sonorité de la langue hongroise chantée. Ce n'est pas la première fois que je le constate.

[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 14:42:51 ]

57623
Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu d'autres chansons hongroises mais la langue est très agréable à l'oreille.
57624
Actuellement, c'est ré-écoute du premier album solo de Gilmour, pour ne pas rester sur l'avis des critiques lues. ;)
57625
Citation de KonJoltrane :
Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu d'autres chansons hongroises mais la langue est très agréable à l'oreille.

La langue m'a rappelé ce groupe hongrois, Omega, issu de l'ère communiste, que j'écoutais gamin, enfin en 1978, leur période prog.
Les deux membres fondateurs sont morts, apparemment du COVID entre 2020 et 2021, après 58 années d'existence.
Groupe de légende dans son pays.
Voici un titre de 1968 que Scorpion avait repris dans les années 70'. (Les 2 formations tournaient régulièrement ensemble à l'époque).
C'est très variété d'époque quand même! :lol:, mais c'est leur gros TUBE! Les hurlements de la fin sauvent un peu l'affaire!
57626
L'original de White Dove ? Wow c'est d'un kitsch :mdr:
57627

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57628
Wipe Out !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57629
Citation de KonJoltrane :
L'original de White Dove ? Wow c'est d'un kitsch :mdr:

Oui... Un titre parfait pour l'eurovision d'antan!
57630
Citation de will_bru :
Wipe Out !!!!


J'adore! Je pense direct aux films de Lautner...