Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 938 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57781
Citation de Joeko :
Je ne la connaissais pas jusqu'à aujourd'hui mais j'aime bien les paroles de ce morceau, le chant et l'arrangement. Le reste de l'EP m'a l'air sympa aussi.

Je l'ai connue il y a quelques années, avec un morceau de son précédent album qui tournait en boucle sur Nova.
Perso j'aime assez sa voix et ce qu'elle propose, c'est dans l'air du temps. Ninja Tune, c'est la cerise sur le gâteau.

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 06:04:24 ]

57782
Pas mon truc Kadhja Bonet, mais il faut reconnaitre que ça a de nombreuses qualités.
57783
Oui, je l'ai descendue, pas bien... c'est aussi insultant pour ses auditeurs. Mea culpa !
J'ai découvert récemment cette irlandaise qui oscille entre pop, soul et blues. Sacrée voix !
Kaz Hawkins

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 11:45:28 ]

57784
Excellente chanteuse Kaz Hawkins. Je l'ai découverte tout récemment car elle faisait la couverture du petit magazine "Blues".
57785

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57786
x
Hors sujet :
Je n’étais pas du tout dans Bauhaus, et un jour on m’a emmené voir Peter Murphy au Batofar à Paris, c’était grand.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57787
Bauhaus, Peter Murphy, Love & Rockets, j'ai été très client pour tout ça..
57788
Une petite planerie de Dntel, alias James Scott Tamborello, un musicien que j'aime beaucoup pour ses morceaux très variés, originaux et toujours inspirés.

57789
Bien vu sonicsnap.
Une éternité que je ne l'avais pas entendu celui-là, la réponse californienne aux anglais de Warp.
57790
Merci KonJoltrane! Je suis ravi de tomber sur quelqu'un qui connait et apprécie Dntel. Ce deuxième album est en effet sorti sur l'excellent label californien Plug Research.