Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 987 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57681
:mrg: Certes ça doit bien faire longtemps que je n'en ai pas entendu dans un de ces machins. Je pense même n'avoir jamais entendu de musique dans un ascenseur en vrai...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57682
Cher Overkraft, j’espère que tu n’as pas pris ombrage de nos avis non sollicités :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57683
Non pas du tout on est là pour digger découvrir du son…ça vous plait pas bah tant pis.
57684
Pandit Chatterjee et Keyvan Chemirani
57685
Citation de Over :

J’ai découvert ça y’a ps longtemps….sur le coup j’ai quand même trouvé ça rafraîchissant d’un point de vue guitaristique, mais vite lassant quand même. Ça ferait plaisir un nouveau guitar hero de la trempe d’un van halen, au service de la musique et pas uniquement de la guitare.

J’avais repéré ce petit riff sympa notamment dans mes recherches polyphia, Tim Henson

Tout ça est très écrit en fait. Là où la guitare électrique avait surtout développé une expression très spontanée depuis Jimi Hendrix.

[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 00:10:29 ]

57686
c'est un peu du math-flamenco

Alain Souchon n'est pas un film

57687
Trop de tatouage pour moi.:lol:

Plus sérieusement, je comprends que l'on puisse aimer ce genre de performance mais perso je ne ressens rien. J'en conclus que ce n'est pas pour moi.:clin:
57688
Idem, ça ne m'emporte pas du tout.

Pandit Chatterjee et Keyvan Chemirani, j'ai apprécié le morceau mais je n'en écouterais pas beaucoup plus longtemps. Il faut vraiment aimer les tablas.

57689
Magnifique :bave:
57690