A l'époque où est sorti le premier album de l'Orchestra donc si je ne dis pas de bêtises !
Je l'ai pour ma part vu en trio quelques années plus tard. La claque, excepté l'intervention "étonnante" (restons polis) de notre Jauni national pour une reprise plus que moyenne de Blue Suede shoes si mes souvenirs sont bons...
Encore du rap mais contrairement à Pharcyde je suis pas convaincu que tout le monde sache rapper là-dedans
Mais j’adore l’ambiance de ce morceau avec son beat atypique
TTC − Pas d’armure feat. Dose One, Hi-Tekk
Ça peut paraitre un tantinet déplacé, bizarre, de proposer du classique ici. Et ça demande des explications, les voici :
En ce qui me concerne, je ne retiendrais pas du tout le coté snob de ce genre de musique, ça reste du son, et un son comme un autre. Je n’écouterai pas ça pendant des plombes non plus, faut pas exagérer. Mais ça fait un bien fou, a mon avis. Et c'est de la musique, et c'est même de la que tout, ou presque est parti. C'est comme un genre d'interlude au pop rock, ça change un peu de son. Et c'est aussi le fait d'avoir joué des morceaux classiques (assez simplifiés) qui m’ont fait sensiblement progresser dans la pratique du clavier. Après, c'est vrai, on est pas obligé d'aimer.