Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 990 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57281
A l'époque où est sorti le premier album de l'Orchestra donc si je ne dis pas de bêtises !

Je l'ai pour ma part vu en trio quelques années plus tard. La claque, excepté l'intervention "étonnante" (restons polis) de notre Jauni national pour une reprise plus que moyenne de Blue Suede shoes si mes souvenirs sont bons...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 15:50:07 ]

57282
La musique très originale d'Austraal, avec le didgeridoo à coulisse de l'ami Oboreal:

57283
57284
57285
Encore du rap mais contrairement à Pharcyde je suis pas convaincu que tout le monde sache rapper là-dedans :mrg:
Mais j’adore l’ambiance de ce morceau avec son beat atypique
TTC − Pas d’armure feat. Dose One, Hi-Tekk

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 22:23:42 ]

57286
Citation :
je suis pas convaincu que tout le monde sache rapper là-dedans :mrg:


Tant pis, c'est dommage. :|

57287

Ça peut paraitre un tantinet déplacé, bizarre, de proposer du classique ici. Et ça demande des explications, les voici :
En ce qui me concerne, je ne retiendrais pas du tout le coté snob de ce genre de musique, ça reste du son, et un son comme un autre. Je n’écouterai pas ça pendant des plombes non plus, faut pas exagérer. Mais ça fait un bien fou, a mon avis. Et c'est de la musique, et c'est même de la que tout, ou presque est parti. C'est comme un genre d'interlude au pop rock, ça change un peu de son. Et c'est aussi le fait d'avoir joué des morceaux classiques (assez simplifiés) qui m’ont fait sensiblement progresser dans la pratique du clavier. Après, c'est vrai, on est pas obligé d'aimer.
57288
Pourquoi bizarre de poster du classique ??? C'est monnaie courante ici... Rassure toi tu es tout à fait dans la norme et absolument pas disruptif :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57289
+1! A certaines époques, beaucoup postaient ici du classique ou du contemporain, dont mézigues. Cette sonate de Beethoven est très bienvenue!
57290
Un petit blues du sud avec Toumast