Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 067 réponses
  • 702 participants
  • 1 697 994 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58111
Je ne qualifierais pas Television de "poussiéreux". Je trouve qu'il y a toujours une modernité dans ce qu'ils faisaient.. Et accessoirement j'aime beaucoup! :clin:
58112
Quel super groupe. L’intrication des 2 guitares est typique et géniale. Très stonienne ici pour le coup

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58113
"Marquee Moon" de Television est un monument. Je l'ai possédé en K7, en CD, et maintenant en fichier sur l'ordi et sur clé USB. C'est le genre d'album que je n'ai jamais cessé d’écouter.

[ Dernière édition du message le 04/10/2022 à 21:54:29 ]

58114
Poussiéreux, juste parce que mon vocabulaire à parfois des limites, monument convient bien mieux ... :clin:
J'avais suivi Tom Verlaine sur sa carrière solo, j'aime beaucoup aussi. Richard Lloyd à sorti un album que je ne connais pas, à découvrir ...

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 10:30:10 ]

58115
Adventure, le deuxième album de Television est moins connu et moins cité que Marquee Moon, mais pour moi, c'est aussi un très beau disque. Je ne saurais me passer ni de l'un ni de l'autre. Il y a aussi "The Blow Up", le double album live sorti chez Roir, que je trouve épatant et qui est à connaitre..

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 14:54:59 ]

58116
J'ai Adventure en vinyl, je l'aime presque autant, oui.
58117
"Himmelskönig, sei willkommen", une des plus belles cantates de Jean-Sebastien Bach:

58118
On est pas loin du morceau parfait :
58119

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58120
Beaucoup entendue "7 Seconds", mais c'est vrai que c'est une très belle chanson.

Très bien Deap Vally! Elles ont la frite ces meufs!