Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah super ! Merci Sonic
Je savais toi ou El Migo sauriez.
Pour ce genre de doc ils pourraienr se donner la peine d'afficher les noms des groupes à l'image ou dans le générique de fin.
Encore merci !
0
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
58135Posté le 12/10/2022 à 17:13:45
Et la mèche à 28.52 c'est qui?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
89187
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58136Posté le 12/10/2022 à 17:16:34
You're welcome! Coup de chance, c'est tombé sur un truc que je connaissais.
En parlant de El Migo, je ne sais pas s'il réapparaitra un jour sur AF. On ne peut qu'espérer. Son absence fait un sacré vide sur les topics de "Coups de cœur musicaux"..
Ah?! il n'est plus là? comme je ne traîne plus que très rarement sur ce fil et que c'est ici qu'on est le plus susceptible de le croiser je n'en ai rien su.
0
sonicsnap
89187
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58138Posté le 12/10/2022 à 17:52:37
Je crois qu'il n'a pas fermé son compte donc il est permis d'espérer..
Un vieux tromblon de téléphone et un quai sous un pont. Pas besoin de grand chose de plus pour faire un clip. (Peut être aussi qu'un grand morceau ça aide)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...