Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore et toujours des trucs poussiéreux qui dormaient dans un tiroir, même si ici les images sont récentes, mais que c'est bien ! Et les plus érudits vont sans doute m'expliquer ce qu'est une "talkbox", et si ça pourrait rester intéressant actuellement du point de vue son.
0
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58107Posté le 04/10/2022 à 11:40:55
s8jfou, un frenchie qui fait de l'idm comme j'adore (et qui vient de sortir un album que je conseil grandement à ceux qui aiment ce style!)
Drexciya et s8jfou, j'adore ! Les titres entre les deux, pas mon truc.
0
sonicsnap
89184
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58109Posté le 04/10/2022 à 15:26:08
C'est assez marrant comme effet la talkbox, mais ça agite de l'air dans la gorge ce qui est assez vite pénible.
Sinon, Frampton, je vais aller le voir en novembre, mais c'est surtout histoire d'accompagner mon frère, parce que perso, ça ne me fait pas grimper aux rideaux.