Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 783 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58681
C'est très con Disney, depuis que mes filles ont passé l'âge, mais chanté par eux, j'aime bien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58682
C est Danny Elfman en l occurrence, pas sûr que ce soit produit par Disney le film.
58683
Kyoka - HADue
Une chanson un peu expérimentale qui m'éclate carrément:

58684
Citation de Before_ :
C est Danny Elfman en l occurrence, pas sûr que ce soit produit par Disney le film.


https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89trange_No%C3%ABl_de_monsieur_Jack :clin:

Mais c'est vrai que, pour une fois, il y avait du beau monde chez Disney. Je ne me souvenais plus que pour le chant de Jack Skellington c'était la voix de Danny Elfman himself !

Et en français, je suis toujours fan de Richard Darbois (Buzz l'Éclair, Henry J. Waternoose, Bruce Wayne / Batman, le Génie, Oogie Boogie, Conan le barbare, Biff Tannen, Indiana Jones, et tant et tant d'autres !). Une des dernières super pointures du doublage des années 80 encore en vie et actif après l’hécatombe de ces trois dernières années.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 17:12:11 ]

58685
Voyou- l'hiver
Super bien écrit et très musical (je précise parce qu'on reproche souvent au chanteur à texte français d'être peu attaché à la musique et aux arrangements)
58686
Ah oui j'adore ! Merci pour la découverte greggreg. Tu es un récidiviste avec moi en plus !

En chanson française en ce moment je suis fan de Bazar Bellamy. C'est différent de voyou mais j'kiffe.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58687
Ce matin à la radio.
J'étais persuadé d'entendre un homme, peut-être Caetano Veloso. ?
Perdu. C'est une femme, Eliane Elias.


58688
Citation :
Eliane Elias.


Elle n'a pas d'hélices hélas, c'est là qu'est l'os.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58689
J'ai du mal à ne pas écouter Arca en ce moment

Surtout son titre Mequetrefe

ou

Arca & Jesse Kanda - TRAUMA Scene 1

La série de &&&&&&&
Surtout

Fossil
Anaesthetic



58690