C'est quoi maintenant ?
- 62 323 réponses
- 706 participants
- 1 723 874 vues
- 542 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Dites les amis, dans vos posts, ce serait bien de préciser au moins le nom de l'artiste..
Hania Rani est une pianiste fort inspirée que j'admire beaucoup!
[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 11:24:05 ]
will_bru
J'adore une des premières phrases de Wayne Kramer qui dit "Ton groupe est aussi bon que son batteur ne l'est". Ce qui, je trouve, en tout cas pour un groupe de Rock, est tout à fait vrai.
Edit :
Batteur de Fugazi
Bassiste de Faith No More,
Chanteur ???
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 21:12:09 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
docteur benway
Dites les amis, dans vos posts, ce serait bien de préciser au moins le nom de l'artiste..
j'avoue envoyer comme un goret sans prendre le temps d'écrire une missive pour agrémenter....mes confuses
sonicsnap
docteur benway > En l'occurrence, je pensais au dernier post de Joeko dans lequel le nom de l'artiste n'apparait nulle part.
Point-virgule
Yep, parce que pour le coup, j'ai changé trois ou quatre fois de morceau posté de l'album de Hania Rani, sur le coup de minuit, et flemme de c/c le titre à chaque fois. Quand je suis moins indécis sur mes posts je mets le titre et l'artiste.
will_bru
Vulves assassines - Das Kapital
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 15:07:37 ]
will_bru
2 sont morts : le bassiste/chanteur et le batteur.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte