Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 594 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58781
La musique de Smadj vous berce fort agréablement.

Dites les amis, dans vos posts, ce serait bien de préciser au moins le nom de l'artiste..
Hania Rani est une pianiste fort inspirée que j'admire beaucoup! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 11:24:05 ]

58782
MC5... Enfin Wayne Kramer avec Kim Thail et des gens que je ne connais pas.

J'adore une des premières phrases de Wayne Kramer qui dit "Ton groupe est aussi bon que son batteur ne l'est". Ce qui, je trouve, en tout cas pour un groupe de Rock, est tout à fait vrai.



Edit :
Batteur de Fugazi
Bassiste de Faith No More,

Chanteur ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 21:12:09 ]

58783
ah oui vla le lineup !

Alain Souchon n'est pas un film

58784
Citation de sonicsnap :


Dites les amis, dans vos posts, ce serait bien de préciser au moins le nom de l'artiste..


j'avoue envoyer comme un goret sans prendre le temps d'écrire une missive pour agrémenter....mes confuses :mrg:
58785
Ils envoient bien et ils ont de la répartie Wayne Kramer & Friends! J'ai juste du mal à me faire à l'idée que MC5 soit un groupe de vieillards.

docteur benway > En l'occurrence, je pensais au dernier post de Joeko dans lequel le nom de l'artiste n'apparait nulle part.
58786
x
Hors sujet :
Yep, parce que pour le coup, j'ai changé trois ou quatre fois de morceau posté de l'album de Hania Rani, sur le coup de minuit, et flemme de c/c le titre à chaque fois. Quand je suis moins indécis sur mes posts je mets le titre et l'artiste. :oops2:
58787
Je découvre :mrg: Pas sûr de savoir ce que j'en pense pour l'instant, mais ça interpelle.

Vulves assassines - Das Kapital

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58788
Jamais entendu parler des Vulves Assassines. Le morceau est marrant si on veut, c'est un bon gag, quoi, Il faudrait que j'entende autre chose pour me faire une idée sur ce groupe.

[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 15:07:37 ]

58789
Morphine - Buena



2 sont morts : le bassiste/chanteur et le batteur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58790
On meure à tout va parmi les rockers. Et ça ne va pas s'arranger. Je viens de m'apercevoir que Tom Verlaine y est passé..