Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 899 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58181
58182
58183
58184
C'est quoi maintenant ? De la variété française. "quand j'étais chanteur" de Delpech, "tous les garçons et les filles" de Françoise Hardy, "so far away de Nicolas Peyrac", ou des trucs du genre. Je ne suis pas tombé sur la tête, et je ne veux pas non plus donner dans l'original à tout prix. C'est juste que ces chansons sont (pour moi, en tous cas...) des boites à souvenirs, et que la mélodie et les paroles entrent dans la tête, n'en sortent plus, et fait ça fait un bien fou. Parfois, on peut même tomber sur de beaux arrangements et de beaux textes. Mais, bien sur on est pas obligé d'aimer.
58185
Dans "Quand j'Etais Chanteur", Delpech parlait de la mort de Mick Jagger. Il ne devait pas concevoir qu'à 79 ans, Jagger serait toujours sur scène avec les Rolling Stones!
58186
Citation :
79 ans, Jagger

:8O:

Alain Souchon n'est pas un film

58187
Et oui...

Ca me rappelle ces paroles prophétiques (pas) : "Hope I'll die, before I get old"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58188
Et oui, et quand j'ai vu les Stones pour la première fois, Jagger avait 33 ans et je me disais "quand même, faire encore ça à son âge!"
58189
Quel génie

But I put my faith in tomorrow
I believe we're not alone
I believe in Beatles
I believe my little soul has grown


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 21:50:58 ]

58190