Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 486 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58791
Oui grosse perte également...
Morphine j'écoutais encore il y a quelques minutes, je m'en lasse pas!
J'ai un copain qui était au tout dernier concert du groupe ...

[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 18:38:24 ]

58792
Morphine, c'était top. En même temps, perdre deux membres sur trois avec un nom pareil !
Je les ai vus une fois près de Rouen, à feu l'EXO7, si quelqu'un connait... Beau souvenir.
J'étais au courant de la mort du monstrueux bassiste à 2 cordes mais pas de celle du batteur.
Reste le saxo qui jouait dans le style de David Jackson de VDGG, avec double sax.
Before_, ton pote a dû assister en direct à l'effondrement de Mark Sandman sur scène.. c'est rock'n'roll !
58793
Sonicsnap, tu citais Tom Verlaine, c'est malin..


58794
Citation de saltmilk :
Morphine, c'était top. En même temps, perdre deux membres sur trois avec un nom pareil !
Je les ai vus une fois près de Rouen, à feu l'EXO7, si quelqu'un connait... Beau souvenir.
J'étais au courant de la mort du monstrueux bassiste à 2 cordes mais pas de celle du batteur.
Reste le saxo qui jouait dans le style de David Jackson de VDGG, avec double sax.
Before_, ton pote a dû assister en direct à l'effondrement de Mark Sandman sur scène.. c'est rock'n'roll !


Ouai carrément, pour l anecdote ce même pote n est pas allé voir Nirvana à Rome , pas envie trop hype ... mal lui en a pris, peu de temps après Kurt disparaissait..!
58795
J'ai vu Nirvana, Morphine, Alice in chains (avec le chanteur d'origine qui s'est enfilé une bouteille de Jack Daniels au moins sur le concert), Soundgarden avec Chris, etc.

Le seul regret c'est Jeff Buckley que j'ai raté à cause d'une permission annulée à l'armée. 2 semaines après le mec coulait dans le Mississippi. Peste soit de l'armée française.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58796
Puis les grecs de Villagers of Ioannina City en version acoustique.
58797
58798
58799
58800