Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 279 réponses
  • 691 participants
  • 1 632 493 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58811


ben oui , parcours imposé lors de mes beuveries solitaires ..............à la mort d'eddie avec mon frère on a pris 3 jours de cuite.......fallait ça.

ce qui m'a bien fait marrer à l'époque ......c'est que mickael jackson avait pris eddie pour faire son solo de gratte sur beat it......et là, tout le monde a fermé sa gueule....à l'époque le metal c'etait encore bouuuuuu......

[ Dernière édition du message le 25/02/2023 à 23:23:35 ]

58812
Je peux pas m'empêcher de penser aux Inconnus avec dousseur de vivre :mrg:


Moi c'est ce titre, pont temporel vers mon adolescence, avec tant d'autres titres ( le collège, quelle époque difficile, mais le lycée nickel )
les 90 es dernière décennie populaire du rock ?
58813
Terrible la chanson de Marcel's! Ça a dû en faire rêver des gens à l'époque... :bravo:
58814


sacré barry

champagne avec benwaytte.......du barry white.......y- ptet moyen de conclure jean claude duce :lol:
58815
C'est sympa des fois Barry White, mais je ne pense pas que je vais aller au bout de l'album..
58816
j'avoue que je met ça pour faire plaize....ma préféré restera a jamais show you right mais sinon c'est pas le truc que je met seul..........


faut avouer qu'en mode jean claude convenant pour faire son effet auprès d'une belle ça tape juste.........menfin, les belles de nos ages parceque les jeunes..........bon j'arrete là je vais devenir graveleux :lol:
58817
58818


Aloe Blacc - I Need A Dollar
58819
Citation de sonicsnap :
Terrible la chanson de Marcel's! Ça a dû en faire rêver des gens à l'époque... :bravo:

Bref, je voulais juste signaler que la chanson d' Anouk Aïata est une reprise de la reprise qu'avait fait Dutronc de Opium de Marcel's.
58820