Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 763 réponses
  • 700 participants
  • 1 678 836 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58881
Merci Neveud. Il n'a toutefois jamais été prohibé de poster des albums dans "C'est quoi maintenant ?" qui a plus d'auditoire que mon topic..

x
Hors sujet :
Before_ > J'ai aussi eu affaire aux membres de Killing Joke. "Big" Paul Ferguson le batteur est particulièrement sympa.
58882
Et un excellent batteur
58883
Oui, la première fois que j'ai vu Killing Joke, c'était le concert de l'Eldorado retransmis à la télé, son jeu tribal m'avait spécialement impressionné. Automatiquement il s'est placé parmi mes batteurs préférés.
58884
Citation :
Qu'est-ce que j'aime les jours de grève sur France inter !

Sur FIP c’est la grève de France Inter tous les jours nan ? :mrg:

Pour moi, Shining (de Norvège, et pas de Suède… ni du Colorado)
La fin de la première partie est bien décroche-nuque, si on survit à… euh… l’ostinato qui précède.
58885

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58886
De ce live in Berlin, y a systématiquement Afraid qui me fait chialer automatiquement. Par contre, dans ce "Heroes", ben y a tout le Bowie que j'aime. La classe inimaginable du début à tourner une blague super boeuf en ridicule, en rire avec son groupe, et commencer le morceau en mode potache. Et puis le truc s'envole. Et il nous montre toute l'étendue de son art. Ca part dans les étoiles.

Il me manque terriblement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58887
Oui, Bowie sur scène, c'est peut-être le plus extraordinaire concert que j'aie vu de ma vie (et j'en ai vu quelques-uns). C'était la tournée "Heroes" justement.
58888
yes il mouille bien le costume. Je garderais une image ce serait le plan (filmé) 6.14 - 6.24

BigAlbert: merci, je découvre Needles and Pins, c'est une super chanson, et la version des Ramones (disque notamment) est très émouvante

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 12:10:29 ]

58889
Ah Bowie... je l'ai vu 3x en concert et c'était de bon à excellent, pas constan, mais à chaque fois différent.

Une découverte récente que j'ai envie de partager : John Kilzer. C'est très doux, il a(vait) une voix particulière. Ce morceau est beau, mais il en a pas mal d'autres.
58890
Citation de Neveud :
BigAlbert: merci, je découvre Needles and Pins, c'est une super chanson, et la version des Ramones (disque notamment) est très émouvante

Oui, grand classique des années soixante dans lequel Joey fait des étincelles. On ne dira jamais assez quel grand chanteur il était!