Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ten Years After! Ça fait une paye que je n'avais pas écouté ce groupe dont j'étais pourtant fan, étant ado. Par contre, il m'arrive parfois de ressortir l'album d'Alvin Lee et Mylon Lefevre "On The Road To Freedom". Ça ne ressemble pas du tout à TYA, mais il contient nombre de très jolies chansons.
Profligate alias Noah Anthony, un musicien de Philadelphie qui enregistre des disques de qualité depuis 2012, dans un style électro-pop, parfois très légèrement dark.
350 auditeurs sur Spotify, c'est vraiment pas bésef. A mon avis, il mériterait beaucoup mieux..
Très bon Profligate. Vais approfondir.
J'ai posté sur ton sujet "musique non-stop" le premier album de ces italiens fous, Tom Moto.
Là j'écoute leur second de 2014 dont voici le titre éponyme du disque.
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59010Posté le 14/04/2023 à 14:51:06
Je suis en train d'écouter l'album que tu as posté.
De Profligate, je te recommande les deux derniers albums: "Too Numb To Know" et "Somewhere Else".