Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 764 réponses
  • 700 participants
  • 1 678 970 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59151
C'est vrai qu'on dit toujours qu'on trouve tout sur le Net. Ce n'est pas vrai: Il y a des oubliés, y compris des choses très intéressantes.
59152
oui pas mal de raretés sont introuvables.........je m'en veux d'avoir vendu tous mes vinyles :facepalm:
59153
Cette intro :bave: Vraiment une de ces versions live où on ressent vraiment tout le côté épique que peut avoir ce morceau.

Jimi Hendrix - Hey Joe Live at Winterland (1968)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 10:39:36 ]

59154
Citation :
versions live où on ressent vraiment tout le côté épique
'ffectivment !) :bravo:


Allez il fait beau c'est le printemps !)



Big up !)


101112

59155
will_bru > Magnifique!

Ça m'invite à me ressortir la version bien planante et psychédélique de ce morceau par Randy California et Spirit:

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 11:26:38 ]

59156
ah oui pas mal le Hendrix - et chouette captation (la batterie en general et la caisse claire en particulier est chouette)
La version de Spirit plane vraiment à 30 000
Celestin: Satriniani c'est quasi-interdit :oops2: c'est...tabou!

Alain Souchon n'est pas un film

59157
Citation :
ah oui pas mal le Hendrix - et chouette captation (la batterie en general et la caisse claire en particulier est chouette)


Ben écoute, j'ai un vinyl du même concert des 80's, qui, déjà à l'époque, décapsulait sa mémé en short devant le prisu. Ils ont réédité un coffret des mêmes concerts (une série à San Francisco en 68), avec 4 ou 5 CDs) en 2011. Le son est fou trouvé-je. Et y a pléthore de morceaux inédits du coup.

Ben acheté direct. J'attends un colis. Ca va faire péter les watts.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59158
Et ma petite découverte du moment. Le gamin y va franco.

Ayron Jones - Blood in the water

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59159
Citation :
Celestin: Satriniani c'est quasi-interdit :oops2: c'est...tabou!


Oh putain j'ai encore dis une connerie ? ... :facepalm: non serieux il y aurait un clan anti-Satriani ? mais why ? :8O: :noidea: ...

Bon bon faites comme si j'existai pas .. :volatil:

101112

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 17:22:28 ]

59160
Perso, je ne goûte pas trop Satriani, mais il ferait beau voir que ce soit tabou. Il y a pas mal de gens qui le kiffent dans le forum d'AF.