Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 11:26:38 ]
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
59156Posté le 19/05/2023 à 17:14:31
ah oui pas mal le Hendrix - et chouette captation (la batterie en general et la caisse claire en particulier est chouette)
La version de Spirit plane vraiment à 30 000
Celestin: Satriniani c'est quasi-interdit c'est...tabou!
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
59157Posté le 19/05/2023 à 17:17:09
Citation :
ah oui pas mal le Hendrix - et chouette captation (la batterie en general et la caisse claire en particulier est chouette)
Ben écoute, j'ai un vinyl du même concert des 80's, qui, déjà à l'époque, décapsulait sa mémé en short devant le prisu. Ils ont réédité un coffret des mêmes concerts (une série à San Francisco en 68), avec 4 ou 5 CDs) en 2011. Le son est fou trouvé-je. Et y a pléthore de morceaux inédits du coup.
Ben acheté direct. J'attends un colis. Ca va faire péter les watts.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...