Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 764 réponses
  • 700 participants
  • 1 678 963 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59141
Rha que ça fait du bien d'écouter le dernier album des canadiens de blood ceremony - the old ways remain



Du bon rock folk seventies pour amateur de Black Sabbath, Deep Purple, Jethro Tull et Bue Oyster cult (c'est tout je crois).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59142
Toujours chouette la flûte. J'aimais d'ailleurs bien Jethro Tull pour ça..
59143
Nine Inch Nails - Right where it belongs

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59144


mes dieux sur terre........Godflesh
59145


va falloir vous accrocher sur ce coup là......nous sommes en pleines terres du seigneur des anneaux....peuplés de sorcières et de démons......l'obscurantisme règne.....et la pauvre condition humaine n 'a que peu de valeur.....

un triptyque en CD...une bulle dans le temps et la mémoire.........
59146


bordel......je vrille total
59147
"Possible" c'est le nom du groupe? Ça serait quand même bien d'écrire en toutes lettres le nom de ce que vous postez. Ce ne serait pas un gros effort. Là, je suis agacé, car ça me rappelle au niveau de l'ambiance, un groupe peu connu du début des années 90 que j'aimais beaucoup, dont j'ai un album, mais impossible de me rappeler de son nom, donc impossible de retrouver ce disque dans ma collection classée par ordre alphabétique.
59148
C'est Scorn, il a participé a ce projet........y-a d'autres groupes sur ce CD.
A cette époque il était pas encore barré dans tous ses projets parallèles, mais il s'offrait des participations avec pas mal d'autres musiciens.

Pardon pour mon oubli .....
59149
Le groupe auquel je pensais s'appelait First Things First. Et le morceau "12.3 Trillion Years". Bon, ça ne ressemble pas directement à ça, c'est juste une question d'ambiance hallucinée. Je suis sûr que ça te brancherait doc benway. Malheureusement, je n'en trouve pas trace sur YouTube..
59150
oui y-a des truc qui deviennent difficiles a trouver même sur le net......j'ai tellement chassé et pourchassé tout ce que Scorn faisait........le titre que j'ai posté me transperce tellement........je l'ai en dur je crois........faut que je vérifie du coup sinon je vais être mal :pleure:

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 11:29:27 ]