Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ce propos, The Psychotic Monks, le groupe français auquel je crois tellement! J'en ai parlé dans le topic des live, mais leur album "Pink Colour Surgery" est trop flashant pour que je n'en poste pas un bout ici. Deux extraits, pour la peine:
Découvert par hasard dans un mix de Piatto... J'ai bien accroché
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
59486Posté le 22/07/2023 à 21:36:00
The Psychotics Monks, bien bien.
0
Anonyme
59487Posté le 23/07/2023 à 00:29:15
Citation de Zorks :
De fil en aiguille, je vous epargne les etapes mentales, ca m'ammene a ca
sont bons eux...j'y vois du sépultura, du Mr Bungle, même un peu de voivod.......en rock tout ça.
0
Anonyme
59488Posté le 23/07/2023 à 00:46:11
Citation de sonicsnap :
A ce propos, The Psychotic Monks, le groupe français auquel je crois tellement! J'en ai parlé dans le topic des live, mais leur album "Pink Colour Surgery" est trop flashant pour que je n'en poste pas un bout ici. Deux extraits, pour la peine:
wao excellent ce groupe.
Premier morcif j'y retrouve du killing joke et du voivod période nothinface, sur le deuxième du bauhaus et du christians death ( marrant j'en ai posté hier)......ils puisent sur tellement d'influs diverses que c'est intéressant.......
Genre de groupe nouveau qui s'est forgé une identité en se les appropriant et te donne envie d'écouter pleins d'autres trucs......
0
Anonyme
59489Posté le 23/07/2023 à 01:04:12
Surgical meth machine.
Mr Bungle
0
Kentan Lenneg
2919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
59490Posté le 23/07/2023 à 09:33:44
Bonjour à tous. mon coup de cœur du moment, c'est Stone Rebel
J'écoute beaucoup au boulot, au casque pour trouver la concentration.