Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 261 réponses
  • 690 participants
  • 1 631 408 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59481
De fil en aiguille, je vous epargne les etapes mentales, ca m'ammene a ca :oops2:
59482
Oué! Cool Bent Knee! Dire qu'il y a des croûtons rassis qui prétendent que de nos jours il ne sort plus rien d'original et intéressant!!
59483
A ce propos, The Psychotic Monks, le groupe français auquel je crois tellement! J'en ai parlé dans le topic des live, mais leur album "Pink Colour Surgery" est trop flashant pour que je n'en poste pas un bout ici. Deux extraits, pour la peine:


[ Dernière édition du message le 22/07/2023 à 19:17:34 ]

59484
The Allman Brothers band (70) In memory of Elisabeth Reed

Ca groove.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59485

Découvert par hasard dans un mix de Piatto... J'ai bien accroché :8)
59486
The Psychotics Monks, bien bien.
59487
Citation de Zorks :
De fil en aiguille, je vous epargne les etapes mentales, ca m'ammene a ca :oops2:


sont bons eux...j'y vois du sépultura, du Mr Bungle, même un peu de voivod.......en rock tout ça.
59488
Citation de sonicsnap :
A ce propos, The Psychotic Monks, le groupe français auquel je crois tellement! J'en ai parlé dans le topic des live, mais leur album "Pink Colour Surgery" est trop flashant pour que je n'en poste pas un bout ici. Deux extraits, pour la peine:




wao excellent ce groupe.
Premier morcif j'y retrouve du killing joke et du voivod période nothinface, sur le deuxième du bauhaus et du christians death ( marrant j'en ai posté hier)......ils puisent sur tellement d'influs diverses que c'est intéressant.......

Genre de groupe nouveau qui s'est forgé une identité en se les appropriant et te donne envie d'écouter pleins d'autres trucs......
59489


Surgical meth machine.



Mr Bungle
59490
Bonjour à tous. mon coup de cœur du moment, c'est Stone Rebel

J'écoute beaucoup au boulot, au casque pour trouver la concentration.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...