Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool Surgical Meth Machine! Il ne s'ennuie pas le père Jourgensen!
Intéressant Stone Rebel, mais j'ai quand même un peu décroché sur la longueur.
will_bru > Superbe vidéo live des Allman! J'aurais donné cher pour pouvoir les voir à cette époque! Par contre, dans cette vidéo, il y a de nombreux plans sur chacun des musiciens, mais aucun sur Berry Oakley le bassiste! Quelle injustice!
Cette version démo ( maquette ? ) de Across 110th Street m'a vraiment impressionné.
0
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
59496Posté le 24/07/2023 à 10:57:05
je vois pas pourquoi
bon je préfère celle-là à la version studio (qui de toute façon chaque fois que je l'entends me renvoie au sample de Walking Int the Darkness, sur Ghost DOg)
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59497Posté le 24/07/2023 à 11:47:55
J'aime énormément la version habituelle de cette chanson, mais comme-ça, avec un accompagnement de strictes guitares acoustiques, elle fonctionne encore très bien.