Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 247 réponses
  • 690 participants
  • 1 630 726 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59981
59982
Il Etait Une Fois Dans L'Ouest! On a beau connaitre ça par cœur, quand on commence à écouter, c'est pour aller jusqu'à la fin du disque..
59983
Citation de sonicsnap :
J'enfonce le clou Ghost Box avec des extraits de deux albums que j'apprécie beaucoup (parmi bien d'autres)

Et tu fais bien Advisory Circle (Cate Brooks) :aime: en plus d'une découverte c'est une révélation pour moi, c'est pile dans le mille de ce que j'aime entendre avec des machines, ce retro futurisme synthétique me comble, GRAND MERCI Mr SONIC:boire:
59984
3LEK > Je suis ravi! J'aime aussi beaucoup cette musique. N'hésite pas à te renseigner sur "l'hantologie" (en anglais "hauntology"), ça pourrait peut-être t'intéresser. C'est le mouvement auquel participent l'essentiel des projets qui figurent sur Ghost Box (aussi Belbury Poly et le Focus Group, par exemple).

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 09:55:29 ]

59985
Je suis parti sur une playlist de duos improbables, et je retombe sur ce morceau de la Bo de Judgement night :

Slayer et Ice-T - Disorder

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59986
The Stone Roses - Daybreak

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59987


Jinjer



clin d'oeil au topic chatzine......

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 22:33:46 ]

59988


jarboe and jesu.................ouai je me fais un delire greluche au chant .........................
59989
59990
Citation :
Elle growle bien Jinjer!
carrement :8O: :bravo:

101112